Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

PRÉSIDENTIELLE : MIS EN EXAMEN, FILLON SE FAIT TAILLER UN NOUVEAU COSTARD

15 Mars 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

Décidément, les choses ne s’arrangent guère pour Fillon. Déjà à nouveau fragilisé par l’affaire des costumes qu’il ne paie pas (cf. notre article du 13), dont ceux, somptueux, achetés par un « ami », ce qui fait pour le moins désordre de la part du candidat des « valeurs », il a été officiellement mis en examen le mardi 14, dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs (cf. l’article ci-dessous).

 

Et pourtant, il y a quelques jours encore, des informations en provenance de milieux judiciaires proche de la droite libérale affirmaient que Fillon ne serait pas mis en examen, les juges ne disposant en définitive d’aucune raison sérieuse de le faire. Ces gens-là se sont donc trompés, une fois de plus : ils sont vraiment d’une nullité qui laisse rêveur.

 

Ce qui est certain, en tout cas, c’est qu’ils n’ont vraiment pas le niveau requis pour diriger la France. Et ce qui est également certain, c’est que, mis en examen, Fillon devrait demander à son « ami », celui qui lui paie de beaux costards, de lui payer également un bon avocat, le p’tit Lévy, fils de Bernard-Henri, n’ayant pas l’air très efficace..

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article