Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

PRÉSIDENTIELLE : LE SYSTÈME VEUT NOUS IMPOSER UN SECOND TOUR MACRON-JUPPÉ

4 Mars 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

PRÉSIDENTIELLE : LE SYSTÈME VEUT NOUS IMPOSER UN SECOND TOUR MACRON-JUPPÉ

Le plan de manipulation de la Présidentielle se déroule avec une régularité d'horloge. Fillon durablement affaibli et un sondage donnant, pour la première fois, Macron en tête au premier tour (cf. le premier article ci-dessous), il faut maintenant s'en prendre à nouveau à Marine Le Pen, en la convoquant pour lui signifier sa mise en examen à propos d’emplois soi-disant « fictifs » au Parlement Européen (cf. le second article ci-dessous).

 

Mais Marine Le Pen ne se laisse pas faire, qui refuse de répondre à cette convocation et donne le bon exemple à un Fillon devenu plus combatif. Ce dernier, qui rassemble ses partisans le dimanche 5 à Paris, semble en effet vouloir résister à ceux qui souhaitent le remplacer par Juppé. L'objectif est en effet très clairement de nous offrir de « choisir » entre Macron (si possible) et Juppé (à défaut) au second tour, c'est-à-dire entre deux candidats du Système.

 

Mais tout ceci commence à devenir singulièrement exaspérant et les manipulateurs opèrent de façon tellement ouverte que tout le monde s'en aperçoit : en cas d’un second tour entre Marine Le Pen et Macron, s'imaginent-ils vraiment que les partisans de Fillon se porteront automatiquement sur Macron, compte tenu de la façon scandaleuse dont les choses se passent aujourd'hui ? Il n'est pas exclu que la nécessaire restructuration de la droite soit d'ores et déjà en cours de démarrage, sous nos yeux, et ce n’est pas nous qui nous en plaindrons...

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article