Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

PRÉSIDENTIELLE : FILLON SE FAIT TAILLER UN COSTARD

13 Mars 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

A la fin de l’année dernière, un correspondant établi à l’étranger et disposant d’un important réseau dans les milieux d’affaires nous avait indiqué que Fillon ne payait que très rarement ses costumes. A l’époque, nous avions refusé de croire cette information, estimant qu’elle paraissait trop grosse pour être vraie et qu’elle émanait probablement d’adversaires politiques prêts à tout pour déstabiliser Fillon.

 

Eh bien nous avions tort, comme le montre l’article ci-dessous, publié le 12 au matin et largement confirmé tout au long de cette même journée. A cette nouvelle, l’entourage de Fillon a réagi comme d’habitude en soulignant qu’il n’y avait rien d’illégal. Mais s’imagine-t-il, cet entourage, que cela suffit ? Que le peuple français ait envie d’avoir comme président un homme aussi caricaturalement avide d’argent, qui cherche à grappiller le moindre euro et accepte sans honte que des « amis » lui offrent les costumes dont il souhaite l’acquisition ? Et ce alors que le même homme prône l’austérité pour les autres Français, accusés d’avoir trop longtemps vécu dans la facilité ?

 

On notera qu’il est bien curieux que des « amis » acceptent ainsi d’habiller Fillon ; ça n’est guère courant et pourrait, à la limite, laisser penser à des mœurs un peu spéciales…Ce qui est certain, en tout cas, c’est que cette affaire de costumes ne va guère arranger la situation de Fillon, dont les chances d’arriver au second tour sont désormais très faibles. Si les renseignements donnés par les sondages sont exacts, le second tour devrait donc opposer Macron à une Marine Le Pen qui pourrait se voir renforcée par un fort contingent d’électeurs fillonistes écœurés par la légèreté de leur candidat : c’est bien entendu ce que nous souhaitons puisque, comme nous l’écrivions dans notre article du 5, tout serait alors possible…

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article