Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

PRÉSIDENTIELLE : AVEC « ENVOYÉ SPÉCIAL », LE SYSTÈME SE DÉCHAÎNE CONTRE LES NATIONALISTES

17 Mars 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

Le 16 mars en début de soirée, notre camarade Frédéric Chatillon a diffusé le communiqué suivant :

 

« Le magazine ‘’Envoyé Spécial’’ s’apprête à diffuser un reportage sur le Front National.

Manifestement désireux de gagner le concours de l’accusation la plus grave et la plus fausse portée contre moi, un faux témoin a cette fois-ci été requis.

Ce Monsieur ne montre pas son visage, dissimule sa voix et porte des accusations infâmes et invérifiables.

Je n’ai jamais tenu de tels propos et ce Monsieur sans nom, ni voix, ni visage est une invention pure des journalistes pour assurer le buzz de leur émission.

Je les accuse d’avoir organisé de toutes pièces ce faux témoignage.

Je dépose plainte contre les auteurs de cette manipulation diffamatoire.

Il y a quelques années, le rôle du faux témoin avait été tenu par un autre brillant personnage qui, lui, apparaissait sous son nom et à visage découvert : M. Denis Le Moal.

Il est apparu rapidement que ce Monsieur était en Belgique le président d’un syndicat de proxénètes, un homme de parole par conséquent… »

 

Nous avons regardé cette émission, laborieusement mise sur pied par des gauchistes besogneux, et en avons retenu l’impression d’une suite d’insinuations et de montages n’apportant strictement rien, mais présentés de façon à introduire le doute dans l’esprit du téléspectateur.

 

La veille au soir, il y avait déjà eu une émission haineuse du même tonneau sur CNews, où l’on trouvait des séquences que l’on allait revoir le lendemain sur « Envoyé spécial » (décidément, la pseudo-information circule bien…), ce qui montre que tout ceci est parfaitement coordonné, et procède de la volonté du Système de manipuler l’électorat à un peu plus d’un mois du premier tour de la Présidentielle.

 

Cette volonté de manipulation est totalement scandaleuse et notre camarade a donc parfaitement raison de porter plainte, car cette action de désinformation et de manipulation de France 2 est gravissime. Les sondages doivent décidément être vraiment très mauvais pour que les valets médiatiques du Système se déchaînent de cette façon-là. Des sondages apparemment plus sérieux, donc, que ceux qui annonçaient la victoire de Geert Wilders au Pays-Bas. Mais notre cause est juste: on les aura !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article