Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

PRÉSIDENTIELLE : AU GRAND DÉBAT DE TF1, MARINE LE PEN À L’ATTAQUE CONTRE LE SYSTÈME

21 Mars 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

PRÉSIDENTIELLE : AU GRAND DÉBAT DE TF1, MARINE LE PEN À L’ATTAQUE CONTRE LE SYSTÈME

Lors du long débat (trois heures !) organisé par TF1 le 20 à partir de 21 heures, il est clairement apparu qu’il y avait, d’une part, trois candidats du Système (Macron, Fillon et Hamon), et, en face d’eux, deux candidats d’opposition, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.

 

Même si le second a conclu son intervention en affirmant qu’il fallait « rendre la France aux Français », une formule que n’eût pas reniée Edouard Drumont, il est apparu que la première a été nettement plus convaincante dans son offensive contre le Système, qu’il s’agisse de l’immigration (nous sommes pour l’arrêt de toute immigration »), de la nécessaire réindustrialisation (« nous taxerons à 35 % les produits de toute entreprise qui délocaliserait hors de France et tenterait de vendre aux chômeurs qu’elle aurait ainsi créés dans notre pays les biens qu’elle auraient produits ailleurs »), de l’écologie (« la première atteinte à l’environnement, c’est la mondialisation, génératrice de nuisances parce qu’elle éloigne la production du consommateur ; il faut une production de proximité ») ou de la défense (« il faut sans tarder augmenter le budget de la défense ; nos soldats en ont le plus pressant besoin, dont la condition s’est énormément dégradée »).

 

Marine Le Pen, que nous avons longtemps critiqué (cf. nos premiers articles de la rubrique « Marine Le Pen sert-elle la France ? ») a ainsi à nouveau confirmé qu’elle s’était beaucoup améliorée et que, en l’état actuel, c’est vers elle que doivent aller les suffrages de tous les nationalistes conscients. Notre seule réserve portera, une fois encore, sur la sortie de l’euro : pourquoi militer en faveur de cette sortie, alors que c’est ce que souhaitent les gnomes de Wall Street ? Pourquoi ne pas chercher plutôt à le révolutionner, de même qu’il faut révolutionner l’Union européenne ?

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article