Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

« MIGRANTS » : SOUTIEN TOTAL À JEAN-PIERRE PERNAUT !

25 Mars 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

« MIGRANTS » : SOUTIEN TOTAL À JEAN-PIERRE PERNAUT !

Les sinistres équipes de la tyrannie politiquement correcte viennent de s’illustrer une nouvelle fois, en s’en prenant au journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut, très populaire auprès des téléspectateurs de son journal de 13 heures, qui sentent en lui un homme qui aime la France et les Français, ce pourquoi la caste politico-médiatique républicaine le déteste bien entendu profondément.

 

Que lui est-il reproché ? D’avoir tenu les propos suivants, le 10 novembre 2016, à titre de transition entre un séquence consacrée à l’insupportable situation des SDF et une autre portant sur l’accueil des « migrants » : « Voilà, plus de place pour les sans-abris mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France. »

 

Le « rappel à l’ordre » du Conseil supérieur de l’audiovisuel était inévitable. Rendu public le 22 mars 2017 (cf. l’article ci-dessous), il précise ce qui suit : « Après examen de la séquence, le Conseil a regretté la formulation choisie par le journaliste, estimant que celle-ci était de nature à sous-entendre que les migrants seraient privilégiés par les autorités publiques par rapport aux personnes sans domicile fixe. Il a donc considéré que ces propos pouvaient encourager un comportement discriminatoire. »

 

Voilà qui est proprement ahurissant, car ce qui est réellement « discriminatoire », ce n’est pas que Pernaut ait ainsi relevé une situation de totale injustice, mais c’est bien cette injustice elle-même, où l’on voit que des SDF, en général français ou européens, n’ont droit à aucune considération de la part des autorités républicaines, alors que celles-ci se bousculent pour réserver le meilleur accueil aux « migrants », des « migrants » qui ont forcé les frontières de l’Union européenne et qui, pour la plupart, ne sont absolument pas fondés à demander l’asile en Europe.

 

Comment mieux dire qu l’on se trouve là en face d’un cas typique de racisme anti-français et anti-européen ? Cela n’a que trop duré : nous devons apporter un soutien total à Jean-Pierre Pernaut ! D’autant plus que les « migrants » continuent plus que jamais à se déverser sur les côtes européennes, celles d’Italie en particulier, dans l’indifférence désormais totale des gras médias, qui ne veulent surtout plus informer les populations à ce sujet, et avec la complicité toujours aussi active des soi-disant « autorités » nationales et européennes. Il faut dénoncer cette complicité et exiger que soient mises en œuvre les solutions définies dans l’argumentaire ci-dessous des Lansquenets, à diffuser le plus largement possible :

 

SOUTIEN TOTAL À JEAN-PIERRE PERNAUT ! HALTE À L’INVASION DE L’EUROPE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article