Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

TOUT DE SON CRU : SUR LA SYRIE, FILLON FAIT MACHINE ARRIÈRE TOUTE !

12 Janvier 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

Si nos souvenirs sont bons, Fillon avait dit, lors de l’un des débats de la Primaire de "droite", qu'il fallait tenir compte de ce qu'Assad était le seul rempart contre le djihadisme en Syrie, même si l'on n'avait pas forcément de sympathie pour le personnage, laissant entendre par là que, pour lutter efficacement contre le djihadisme, il y avait peut-être lieu de revoir la politique du « tout sauf Assad » qui est celle du gouvernement prétendument « français » depuis de trop longues années.

 

Et voilà qu’aujourd'hui, comme le montre l’article ci-dessous, il laisse entendre au contraire que le même Assad n'est absolument pas fréquentable, affirmant clairement qu’il « ne souhaite pas le maintien de Bachar al-Assad au pouvoir ». Et alors, que devient la lutte contre le djihadisme, dont Assad était présenté comme le fer de lance ? Tout cela est nullissime ! Pourquoi ce rétropédalage ? Il y a eu des pressions communautaires, les réseaux sionistes souhaitant, depuis des années, abattre Assad pour affaiblir l’Iran ?

 

Ce qui est clair, en tout cas, c’est que Fillon n’a absolument pas l’étoffe d’un homme d’Etat, car un homme d’Etat doit être capable de définir une ligne claire et de s’y tenir : manifestement, ce n’est pas le cas du républicain Fillon !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article