Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

SIONISME : LE FRONT NATIONAL N’EST TOUJOURS PAS GUÉRI…

27 Janvier 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

SIONISME : LE FRONT NATIONAL N’EST TOUJOURS PAS GUÉRI…

On pouvait espérer que le FN mariniste s'était un peu calmé du côté de ses connexions et manies sionistes, dont on entendait beaucoup moins parler depuis quelques mois, voire plus, ce qui laissait penser que les curieuses fréquentations relevées il y a quelques années (cf. par exemple, l’avant-dernier paragraphe de notre commentaire du 2 octobre 2012) n’étaient qu’un lointain mauvais souvenir.

 

Apparemment, ce n'est pas le cas, au moins pour ce qui relève des manies, comme le montre la grotesque équipée effectuée en Israël, du 23 au 26 janvier, par l’eurodéputé Nicolas Bay, secrétaire général du Front. On lira avec intérêt l’article que Le Monde a consacré (voir le lien ci-dessous), à cette lamentable visite, soi-disant « privée », où le Bay, qui voulait à tout prix rencontrer des dirigeants du Likoud, le parti du va-t-en-guerre Netanyahou, n’a été reçu que par des personnages de second plan, le gouvernement israélien finissant par faire savoir qu’il n’avait pas de contact avec le FN et ne souhaitait pas en avoir.

 

Quelle humiliation, non par pour le Bay, dont nous nous moquons éperdument, mais pour le Front national et aussi pour la France, puisque le Front rappelle sans cesse qu’il est la première force politique de notre pays !

 

Cette excellente machine à détruire le Système qu’est le FN ne laisse décidément rien espérer de bon pour ce qui est de la nécessaire reconstruction. Pourquoi donc cette manie d'aller s'afficher dans le pays le plus obscurantiste du monde ("cette terre est à nous, c'est Dieu qui nous l'a donnée, etc.") ? Et le plus criminel, car ceux qui dirigent Israël aujourd'hui sont non seulement ceux qui veulent détruire le peuple palestinien, un peuple qui subit une injustice permanente depuis la déclaration Balfour de 1917, mais sont aussi les inspirateurs de ceux qui ont abattu Yitzhak Rabin comme un chien, parce qu'il était le seul homme d'Etat israélien à vouloir négocier sérieusement avec les Palestiniens. Et c'est cette bande d'assassins colonialistes et obscurantistes que le Front va visiter aujourd'hui ? Tout le monde au FN est-il d'accord avec ce scandale ?

 

Une chose est certaine, en tout cas, c’est que, pour la Présidentielle qui approche, le vote des nationalistes français totalement ouverts à l’idée impériale européenne que nous sommes ne pourra se porter que sur le candidat national le moins favorable au sionisme que nous pourrons trouver, tant il est vrai que les réseaux sionistes et Israël ont acquis, sur le plan international, une place tellement centrale que tout le monde se croie obligé d’en rechercher la bénédiction avant de se porter candidat à la moindre élection, comme si les Français et les autres Européens n’étaient pas capables de définir par eux-mêmes la politique que réclament l’avenir et la prospérité de nos peuples…Le problème est que le FN, en dépit de la grotesque équipée du Bay, est probablement ce parti-là, en l’état actuel : c’est dire s’il est urgent de construire autre chose, et vite, très vite !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article