Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

PRIMAIRE DE LA GAUCHE : DIMANCHE PROCHAIN, IL FAUT ENVOYER VALLS VALSER !

23 Janvier 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

PRIMAIRE DE LA GAUCHE : DIMANCHE PROCHAIN, IL FAUT ENVOYER VALLS VALSER !

Le moins que l’on puisse dire est que le premier tour de la Primaire de la gauche ne s’est pas déroulé dans une très grande clarté. Un camarade souligne par exemple que, pour un nombre de votants initialement annoncé à 1,9 million, puis à 1,6 million, pour finir à 1,4 million (chiffre définitif ?), les recettes seraient de 897 000 €, ce qui est pour le moins troublant, le prix de la participation ayant été fixé à un euro par votant…

 

Toujours est-il que cela ne semble pas devoir remettre en question la nette victoire de Hamon, annoncée dimanche soir (voir par exemple l’article ci-dessous de France info) et confirmée depuis. Valls le sectaire est donc en mauvaise position pour le second tour, mais rien n’est encore gagné. Dès lors, la question qui se pose est donc la suivante : pourquoi n’irions-nous pas, dimanche prochain, dépenser un euro et voter contre Valls au second tour de la Primaire, afin de faire dégager ce personnage déplaisant ?

 

C’est en tout cas la consigne que donnait, dès dimanche dans la soirée, notre camarade Frédéric, actuellement à Rome. Et nous pensons que ce camarade a raison : nous ne pouvons laisser passer une occasion pareille ! Et à cet autre camarade qui nous fait remarquer que Hamon est pire que Valls, nous répondrons que, si Hamon est pire en théorie, c’est bien Valls qui a dissout de nombreuses organisations d’extrême droite (cf. notre commentaire du 2 août 2013) et scandaleusement persécuté l’humoriste Dieudonné (cf. notre commentaire du 9 janvier 2014). Alors, il n’y a pas à hésiter :

 

DÈS DIMANCHE PROCHAIN, FINISSONS-EN AVEC VALLS LE SECTAIRE, ENVOYONS-LE VALSER !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article