Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

TERRORISME : D’ANKARA À BERLIN…

20 Décembre 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Terrorisme : après Nice à qui le tour ?

En ce qui concerne Ankara, le fou furieux qui a tué l'ambassadeur de Russie en Turquie le 19 décembre n'est vraisemblablement pas un « loup solitaire ». Alors, qui l'a manipulé ? Ou, plutôt, à qui profite le crime ? Poutine a parlé d'une « provocation », visant, si l'on comprend bien, à brouiller la Russie et la Turquie, qui se sont rapprochées depuis quelques mois. Ce rapprochement est évidemment nuisible aux intérêts terroristes en Syrie. En première analyse, c'est donc l'Etat islamique qui serait en cause…

 

Mais faut-il s'arrêter à la première analyse ? Israël, par exemple, n'a-t-il pas un égal intérêt à organiser et soutenir tout ce qui peut freiner Assad en Syrie, et, par conséquent, affaiblir l'Iran ?

 

Quant à Berlin (cf. l’article ci-dessous), il semble, d'après les informations données ce matin à 9 heures par France inter, que le terroriste soit un « réfugié » pakistanais (oui, oui, « pakistanais »...). Voilà qui confirme que la politique de la Merkel est totalement inepte et criminelle. Voilà qui confirme également la justesse de l'argumentaire des Lansquenets (voir le lien ci-dessous) sur le danger représenté par les soi-disant « migrants ». A quand une grande campagne contre l'invasion de l'Europe ?

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article