Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

PRÉSIDENTIELLE 2017 : LA PRÉSENCE DU FN AU SECOND TOUR EST-ELLE SI ÉVIDENTE QUE ÇA ?

19 Décembre 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

L’article ci-dessous, publié le 14 par lefigaro.fr, nous apprend que Juncker portera le deuil si jamais Marine Le Pen est élue. Cet article précise toutefois que, si les sondages donnent Marine présente au second tour, ils ne lui accordent pas la victoire finale.

 

Nous ne nous plaindrons évidemment pas si Juncker porte le deuil : nous souhaitons même qu’il prenne très vite une retraite (pas très) bien méritée, entouré de nombreuses caisses de whisky.

 

Ceci dit, si Marine veut voir Juncker endeuillé, il faudrait peut-être qu'elle s'agite un peu plus. Le Monde daté du 15 annonce en effet qu'elle perd des points dans les sondages, au profit de...Macron (eh oui, le petit Macron, qui gueule dans les meetings et dont les "pactes" ont quand même permis de créer des emplois, parce qu'il croit à la politique économique, ce en quoi il n'est absolument pas libéral, notons-le au passage) ! Sur i-Télé, le 14 au soir, le Philippot a indiqué que, l'un dans l'autre, la campagne de Marine commencerait en...février ! N'est-ce pas un peu tard ? Le temps perdu ne se rattrape jamais et actuellement, le FN perd du temps et des points dans les sondages : il faut que s'arrête la machine à perdre ! Qui s’en préoccupe ?

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article