Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

« MIGRANTS » : LES ONG NE LEUR PORTENT PAS SECOURS, ELLES VONT LES CHERCHER !

10 Décembre 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

« MIGRANTS » : LES ONG NE LEUR PORTENT PAS SECOURS, ELLES VONT LES CHERCHER !

La fondation Gefira, qui se présente comme une émanation d’un think tank pan-européen axé sur les crises géopolitiques et financières, a, pendant deux mois, à l’aide de marinetraffic.com, contrôlé les mouvements de bateaux appartenant à deux ou trois ONG. De cette étude, elle a tiré des conclusions qu’elle résume de la façon suivante : « En utilisant des données de data.unhcr.org, nous avons conservé la trace des arrivées quotidiennes d’immigrants africains en Italie. Il s’est avéré que nous étions les témoins d’une énorme escroquerie et d’une opération illégale relevant du trafic d’êtres humains ».

 

Gefira a illustré son étude à l’aide de la vidéo ci-dessous, qui montre à l’évidence que, loin de porter secours aux « migrants » en pleine mer, comme pourrait le faire croire, par exemple, la photo ci-dessus, les ONG en cause vont les chercher au plus près des côtes libyennes, pour les déverser ensuite dans les ports italiens. Comment mieux dire que l’on se trouve là en face de la preuve tangible -une de plus- d’une invasion parfaitement organisée de l’Europe, invasion dont les ONG ici repérées sont l’un des acteurs principaux.

 

En conclusion de l’argumentaire des Lansquenets (voir le lien ci-dessous) contre cette gigantesque escroquerie anti-européenne qu’est la soi-disant « crise migratoire », il est indiqué qu’« une politique efficace de défense contre l’invasion devrait reposer avant tout sur les deux éléments suivants :

 

-la mise en place d’un contrôle efficace des frontières de l’Espace Schengen, dans l’esprit de ce qui a été fait par la Hongrie ;

-la mise en œuvre d’un contrôle systématique de tous les soi-disant “réfugiés” entrés en Europe, pour déterminer qui a droit effectivement à l’asile et qui doit être expulsé sans plus tarder ».

 

L’enquête menée par Gefira amène bien évidemment à les compléter par les mesures suivantes :

 

-identification et mise hors d’état de nuire des ONG chargées de la mise en œuvre de la politique d’invasion de l’Europe ;

-saisie des superbes vaisseaux de ces ONG ;

-identification et mise hors d’état de nuire de ceux qui les inspirent et les financent.

 

Il faut profiter de toutes les occasions, et en particulier des réunions et manifestations contre les « centres d’accueil », pour faire connaître les cinq mesures ci-dessus et exiger leur application :

 

NON À L’INVASION DE L’EUROPE ! INTERDICTION DES ONG IMMIGRATIONNISTES !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article