Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

PRIMAIRE DE LA DROITE : NON À FILLON, CANDIDAT DE L’ESCROQUERIE POPULISTE OLIGARCHIQUE !

22 Novembre 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

PRIMAIRE DE LA DROITE : NON À FILLON, CANDIDAT DE L’ESCROQUERIE POPULISTE OLIGARCHIQUE !

Il est des naïfs qui, à droite, s’imaginent que Fillon serait le candidat des « valeurs ». A ceux-là, nous dédions les deux informations ci-dessous, qui prouvent que Fillon n’est que le candidat d’une escroquerie oligarchique qui, sous couvert d’une variante de populisme, est bien décidée à ne pas céder sur l’essentiel de son programme de destruction de notre peuple.

 

La première information provient de BFMTV, où, ce 22 novembre à 11 heures, la porte-parole de Fillon, répondant à un propos de Juppé, a déclaré : « François Fillon n'a jamais remis en cause le droit à l'avortement ; je ne comprends pas cette campagne nauséabonde ». « Nauséabonde » : l'adjectif préféré du politiquement correct a ainsi été employé par cette gourde à propos d'un sujet qui mériterait un peu plus de réflexion...Le « candidat de la famille et des valeurs » n'envisage donc pas de remettre en cause une pratique qui a pour conséquence d'affaiblir notre peuple, alors qu'il devrait défendre une politique visant à l'accueil, par la communauté nationale, des enfants dont les mères ne veulent pas, plutôt que de les éliminer lâchement. Et il faudrait soutenir ce candidat de l'oligarchie ? Fillon, c'est non, définitivement non !

 

La seconde information a été donnée par France inter, toujours le 22 novembre, mais à 13 heures: « Fillon ne reviendra pas sur la loi Taubira ». C'est ça le "défenseur des valeurs" ? Fillon, c'est non, définitivement non !

 

IL FAUT DYNAMITER LE SYSTÈME, MAIS CE N’EST PAS FILLON QUI LE FERA !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article