Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

FILLON, CANDIDAT DE LA DROITE : PLUS QUE JAMAIS, LE FRONT NATIONAL DOIT SE RADICALISER !

29 Novembre 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

D’après les pourcentages quasi-définitifs annoncés le 28 novembre à 9 heures par France info, Fillon a obtenu 66 % des suffrages, contre 33 % à Juppé, au second tour de la Primaire de la droite et du centre.

 

Fillon sera donc le principal candidat de la pseudo-droite et du vrai centre lors de la prochaine Présidentielle. Peut-être y aura-t-il un autre candidat centriste, Bayrou, par exemple…Quant au candidat principal de la gauche, il faudra attendre la Primaire de cette mouvance pour le connaître. Mais celle-ci est dans une telle décrépitude, qu’il n’est pas du tout impossible que le second tour de la Présidentielle soit un duel entre Marine Le Pen et Fillon. Et il est bien évident que la mise sur orbite de Fillon résulte d’une volonté de capter une partie de l’électorat du Front national, celui qui peut être sensible à ce « candidat des valeurs » que serait Fillon.

 

Dans ces conditions, il est évident que, s’il veut avoir une chance de l’emporter sur le candidat de l’oligarchie, le FN doit affirmer ce qui fait son originalité par rapport à celui-ci et non plus se cantonner dans la posture de la « dédiabolisation », celle-ci devenant encore plus contreproductive qu’avant puisque, par construction, Fillon sera, forcément, toujours moins « diabolique » que le Front.

 

IL FAUT COGNER, ET FORT, SANS PLUS ATTENDRE !

 

Marine Le Pen, dont nos lecteurs les plus fidèles savent que nous ne sommes pas des inconditionnels, a, pour une fois, eu la réaction qui convenait en parlant de « casse sociale » à propos des mesures défendues par Fillon sur le plan économique et social. Mais il ne faut pas en rester là. Il faut également s’attaquer à la vision libérale du candidat de l’oligarchie, en martelant que le libéralisme est totalement à l’opposé de toute idée de souveraineté nationale, puisque, logiquement, le libéralisme, qui prône l’ouverture des frontières, implique la destruction de tout ce que lesdites frontières sont censées protéger, qu’il s’agisse de la production, du modèle social ou de l’identité propres à la nation.

 

Quant au plan sociétal, le Front aura beau jeu de rappeler que, si Fillon est, paraît-il, le « candidat des valeurs », il n’envisage pas une seconde de revenir sur la loi Taubira. En quoi est-il différent d’un Juppé en ce qui concerne les questions de société, alors que le FN, quant à lui a, si nos informations sont bonnes, pris l’engagement d’abroger la loi scélérate. De même, Fillon, qui est, nous dit-on, hostile à l’avortement « à titre personnel », n’envisage nullement de revenir sur la loi Veil de destruction du peuple français, contre laquelle il affirme « n’avoir jamais rien dit ». Là aussi, le Front pourrait marquer des points, en soulignant que, ne serait-ce que pour assurer l’avenir de notre pays autrement que par un recours systématique à l’immigration, il convient de mettre en œuvre une politique visant à l'accueil, par la communauté nationale, des enfants dont les mères ne veulent pas, plutôt que de les éliminer lâchement.

 

Mais, en ce qui concerne ce dernier sujet, il faudrait, pour qu’il soit crédible, que le Front national s’intéresse de nouveau à cette question vitale qu’est la lutte contre l’avortement, ce qu’il n’a pas fait depuis longtemps, hélas ! Néanmoins, il n’est jamais trop tard pour bien faire, d’autant que, avec les quelques pistes suggérées ci-dessus, le Front dispose d’ores et déjà de sujets sur lesquels il peut être immédiatement crédible, compte tenu de ce que notre peuple connaît de l’histoire et des prises de position du mouvement frontiste. Alors, il n’y a pas de temps à perdre :

 

AU DIABLE, LA DÉDIABOLISATION ! IL FAUT COGNER, VITE, JUSTE ET TRÈS FORT !

 

ForumSi

FILLON, CANDIDAT DE LA DROITE : PLUS QUE JAMAIS, LE FRONT NATIONAL DOIT SE RADICALISER !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article