Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE : TRUMP APPARAÎT CLAIREMENT COMME LE MOINS MAUVAIS DES DEUX CANDIDATS

11 Octobre 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Je suis partout !

PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE : TRUMP APPARAÎT CLAIREMENT COMME LE MOINS MAUVAIS DES DEUX CANDIDATS

Il est difficile de savoir ce qui a été dit d’important par les deux principaux candidats à la Présidentielle américaine, lors du second débat qui les a opposés, le dimanche 9 octobre au soir. Les gras médias ont en effet mis l’accent avant tout sur les déclarations « sexistes » de Trump et les réactions de la Clinton à ce propos. Inutile de dire que nous ne parlerons pas de cet aspect de leur confrontation, qui n’a guère d’intérêt.

Mais il semble que, lors de ce débat, il n’ait pas été seulement question des propos de vestiaire sportif proférés par Trump il y a quelques années. Dans son bulletin d’information du 10 à 15 heures 30, France Info relevait en effet que, si la sorcière Clinton envisageait de poursuivre Assad pour « crimes de guerre » (les victimes d’Hiroshima apprécieront), Trump, quant à lui, estimait que l’on devait « ménager ceux qui combattent l’Etat islamique : Assad, la Russie et l’Iran ».

Voilà qui ne devrait pas plaire aux sionistes qui affirment soutenir Trump, abattre l’Iran étant leur obsession. Voilà aussi qui montre que Trump est nettement moins mauvais que la Clinton (de même qu’Obama représentait un progrès par rapport à Bush), candidate de Wall Street et des va-t-en-guerre. Nous ne disons pas que Trump est magnifique : nous disons simplement que le moins mauvais est meilleur que le pire.

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article