Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

« MIGRANTS » : NON À LA MULTIPLICATION DES « CALAIS » !

27 Octobre 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #"Migrants" : le scandale de Calais

Calais. Il paraît que les choses se déroulent « dans le calme », après les incidents survenus avant le début de l'évacuation. Mais il y a environ un millier de « migrants » qui veulent absolument partir pour la terre promise britannique. Ceux-là ont été chauffés à blanc, si l’on peut dire, par les No Borders et leur départ risque d'être plus problématique. Par ailleurs, le « Refugees Welcome » ne semble pas être de mise partout, comme le montrent, non seulement de nombreuses manifestations d'hostilité (il n'y a guère que quelques crétins pour applaudir l'arrivée des « migrants » délocalisés), mais aussi les incendies qui ont touché certains centres d'accueil (qui paraissent très confortables…les SDF français apprécieront !), dont un troisième dans la nuit du 23 au 24, cette fois-ci dans le Puy-de-Dôme.

 

De nombreux Français sont en effet exaspérés par l'énorme escroquerie qui se développe sous leurs yeux, qui savent bien que seuls 10 % des « migrants » au maximum sont, éventuellement, susceptibles de présenter des dossiers dont l’examen leur ouvrirait, éventuellement, le droit à l'asile. Tous les autres sont des escrocs qui devraient être immédiatement expulsés. Par ailleurs, d'après un Calaisien qui était intervenu à Versailles lors du rassemblement du 24 septembre contre le centre d'accueil de Louveciennes, la « jungle » de Calais ne sera pas réellement fermée, puisqu'il continue d'arriver environ 150 « migrants » par jour : elle sera simplement transformée en un centre de transit pour ventiler ensuite les nouveaux arrivants entre tous les petits Calais créés par la République.

 

Dans ce contexte, la riposte qui s’impose est donc claire : il faut participer à toutes les manifs contre cette escroquerie, il faut, d'une façon ou d'une autre, organiser le blocage de l’accès aux centres d'accueil, il faut, enfin, pour développer le courant d'opinion que nous soutenons, diffuser largement l'argumentaire des Lansquenets (voir le lien ci-dessous) contre l'invasion en cours :

 

PLUS QUE JAMAIS, IL FAUT LUTTER CONTRE L’INVASION, POUR LA FRANCE ET POUR L’EUROPE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article