Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

LES « MIGRANTS » ET PARIS : AU FEU !

18 Octobre 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

Dans notre communiqué du 9 septembre, nous relevions que l’incendie du centre pour « migrants » de Forges-les-Bains montrait la montée d’une exaspération « à l’allemande » dans la population française. Il semble que cette germanisation des esprits soit en train de s’étendre, comme le montre la tentative d’incendie, pendant la nuit du 16 au 17 octobre, du centre pour migrants en cours de finition dans le XVIème arrondissement de la capitale (cf. la photo ci-dessus).

 

Sur France Info, le 17 octobre à 15 heures, un petit monsieur de la mairie de Paris, dont la préciosité de ton suggérait l’appartenance à l’une de ces « communautés » si chères à la République, est venu expliquer que l’on avait voulu, « par cet acte odieux », empêcher de « loger des SDF », ajoutant que le XVIème n’était pas « au-dessus des lois de la République ». Cette déclaration nous paraît appeler deux remarques :

 

1-Le projet de la Mairie n’est certes pas de loger des « SDF », ce qu’elle avait la possibilité de faire depuis des décennies, mais des « migrants » !

2-Ce ne sont certainement pas des bourgeois du XVIème qui ont jeté le Molotov en cause (s’il s’est agi d’un Molotov, en l’occurrence).

 

Cet acte, quoique l’on puisse en penser, vient en tout cas s’ajouter aux diverses réactions qui secouent des secteurs de plus en plus nombreux de l’opinion française, face au projet gouvernemental d’installer des Calais partout (cf. notre article du 17 septembre), projet face auquel la riposte qui s’impose consiste à manifester, à organiser, d’une façon ou d’une autre, le blocage des lieux retenus pour installer des centres d’accueil destinés aux « migrants » et à faire connaître le texte des Lansquenets qui démonte l’escroquerie des soi-disant « réfugiés » (cf. notre commentaire du 27 septembre) :

 

LE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER : RESTONS MOBILISÉS !

 

ForumSi

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article