Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

« NOS ANCÊTRES LES GAULOIS » : ATTAQUE EN RÈGLE DE SARKOZY CONTRE NOTRE IDENTITÉ NATIONALE

21 Septembre 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

« NOS ANCÊTRES LES GAULOIS » : ATTAQUE EN RÈGLE DE SARKOZY CONTRE NOTRE IDENTITÉ NATIONALE

On trouvera ci-dessous le « lien » permettant de prendre connaissance des déclarations en cause, que l’AFP a résumées d’une brève formule, le 20 septembre :

« Sarkozy : dès que l’on devient Français, nos ancêtres sont Gaulois ».

Dans un premier temps, on peut avoir tendance à réagir comme l’un de nos camarades, lequel parle du propos le plus inepte qu’il ait jamais lu. En effet, prenons le cas, par exemple, d’un Sénégalais naturalisé Français, pour une mauvaise raison quelconque : peut-on affirmer sans rire que ses ancêtres soient des Gaulois ?

Le Sarkozy est évidemment trop malin pour n’avoir pas pensé à cet écueil, mais il s’en moque éperdument. A notre avis l’objectif de sa formulation faussement débile est en effet de s’attaquer à l’identité française tout en faisant mine de la défendre, car, si on le suit bien, on pourrait logiquement écrire que les ancêtres de Sarkozy sont des Gaulois, les ancêtres de Zemmour sont des Gaulois, les ancêtres de Finkielkraut sont des Gaulois, les ancêtres de Lévy (B.-H.) sont des Gaulois, les ancêtres de Lévy (Elisabeth) sont des Gaulois, les ancêtres de Taubira sont des Gaulois, les ancêtres de Jean-Vincent Placé sont des Gaulois, etc., ce qui n’a strictement aucun sens, sauf à vouloir nier, en le banalisant, ce qui constitue l’un des éléments fondateurs de l’identité du peuple français.

C’est donc bien cet abaissement de notre identité par sa banalisation -les « ancêtres gaulois » étant à la disposition du premier venu- que recherche le Sarkozy, qui ne veut surtout pas que les Français redécouvrent leur véritable identité, parce que cela pourrait être gênant pour lui et quelques autres. Nous nous ferons donc un plaisir de rappeler à ce petit monsieur que, loin d’être un élément banal et secondaire, dont n’importe qui, débarquant de n’importe où, pourrait se réclamer, la qualité de « Gaulois » est au contraire quelque chose de central, dont le premier venu n’est pas fondé à se réclamer, dès lors qu’il n’est pas issu de ce qui constitue le socle du peuple français, dont nous rappellerons qu’il est un peuple gallo-romain et germanique, avec un apport nordique et une pointe de sang grec. Autant dire qu’il s’agit d’un peuple profondément européen, ce qui n’est peut-être pas le cas de tous ceux qui prétendent nous diriger. Tout le reste n’est que mensonge et manipulation.

Une fois de plus, avec son propos faussement inepte, Sarkozy-Bismuth (puisque tel est le patronyme délicieusement « gaulois » qu’il avait choisi pour dialoguer clandestinement avec son Herzog d’avocat) s’est donc livré à une opération directement dirigée contre la dignité de notre peuple et qui doit être dénoncée énergiquement, comme tout ce que produit ce sinistre individu. Plus que jamais, décidément, il n’y a qu’un seul mot d’ordre :

TOUT SAUF SARKOZY-BISMUTH !

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article