Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

RIO 2016 : AVEC LEMAITRE, LE PEUPLE FRANÇAIS EST-IL EN TRAIN DE SE RÉAPPROPRIER SON ATHLÉTISME ?

21 Août 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

RIO 2016 : AVEC LEMAITRE, LE PEUPLE FRANÇAIS EST-IL EN TRAIN DE SE RÉAPPROPRIER SON ATHLÉTISME ?

Dans notre article du 9 juillet, nous avons rappelé comment le football, considéré comme un « ascenseur social » des immigrés, avait été volontairement rendu d’un accès plus difficile aux jeunes Français, à tel point qu’Antoine Griezmann, aujourd’hui le meilleur joueur de l’équipe de France (et probablement l’un des meilleurs mondiaux), avait été obligé de se former en Espagne, TOUS les centres de formation « français » ayant refusé sa candidature !

Le même phénomène touche, bien évidemment, l’athlétisme français, comme l’ont prouvé à l’évidence les premiers commentaires des gras médias à propos des JO de Rio, lesquels gras médias n’avaient d’yeux que pour les participants issus de l’immigration ou de la « diversité » et se montraient en particulier très condescendants à l’égard de Christophe Lemaitre, laissant entendre qu’ils n’en attendaient pas grand-chose…

Et pourtant, Christophe Lemaitre (sans accent circonflexe !), né à Annecy en 1990, est l’actuel détenteur du record de France du 200 mètres (19 sec. 80). Et surtout, en 2010, lors des championnats de France qui se tenaient à Valence, il avait établi son premier record national sur 100 mètres en 9 sec. 98, devenant ainsi LE PREMIER BLANC à courir en moins de 10 secondes sur cette distance depuis la mise en place du chronométrage électronique.

USAIN BOLT, NOUVEAU JESSE OWENS ?

De sexe masculin, Blanc, Français, blond, les yeux bleus, Lemaitre accumulait les handicaps au regard des sectaires du politiquement correct. Qu’il soit de plus LE BLANC LE PLUS VITE DU MONDE et qu’il ait, en conséquence, décidé de persévérer dans une discipline où il excellait, voilà qui était impardonnable aux yeux de ceux qui avaient décidé de réserver l’athlétisme à la « diversité ». D’où le mépris dont était entouré Lemaitre qui, malgré tout, persévéra, tout comme Griezmann avait persévéré, avec un courage qui montre que les vertus de notre peuple sont toujours bien vivantes et ne demandent qu’à se manifester, dès lors que l’occasion s’en présente.

C’est cette persévérance qui vient d’être récompensé à Rio, avec une médaille de bronze que Lemaitre a obtenu sur l’épreuve de 200 mètres, au terme d’une course (voir la vidéo ci-dessous) menée par le phénomène jamaïcain Usain Bolt. Lequel Usain Bolt a ensuite félicité Lemaitre avec beaucoup de chaleur, manifestant ainsi une personnalité très sympathique qui nous a fait irrésistiblement penser à Jesse Owens, la star afro-américaine des Jeux olympiques de 1936 à Berlin, star dont nous reparlerons à nos lecteurs, tant sa véritable personnalité était profondément éloignée de ce qu’en ont dit les groupes de pression communautaires qui s’agitaient alors à New York.

Rio 2016 est sur le point de s’achever, mais la France va s’en sortir honorablement, avec une quarantaine de médailles, dont un très grand nombre est dû à ces Français qui, comme Lemaitre, ne plaisent pas au politiquement correct. Et que l’on ne nous dise pas que Lemaitre n’a eu « que » le bronze, car ce bronze, il l’a obtenu dans l’une des épreuves reines de l’athlétisme et derrière un phénomène, Bolt, comme on n’en voit pas souvent. Oui, le bronze de Lemaitre est remarquable, d’autant plus qu’il est aussi le signe que, après leur football, les Français sont peut-être en train de se réapproprier leur athlétisme

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article