Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

CORSE : CE QUI S’EST VRAIMENT PASSÉ À SISCO

15 Août 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

CORSE : CE QUI S’EST VRAIMENT PASSÉ À SISCO

Les gras médias sont vite passés sur l’origine des graves incidents qui ont marqué la journée du 13 et la nuit du 13 au 14 août à Sisco, petite commune du Cap corse. Fort heureusement, les réseaux sociaux permettent de pallier les lacunes volontaires de la propagande officielle. Nous avons reçu, par ce canal, un témoignage direct, particulièrement significatif, que nous livrons tel quel à nos lecteurs.

Témoignage reçu d’une mère de famille de Sisco :

« CE SOIR, NOS ENFANTS SONT EN ÉTAT DE CHOC »

« Ils étaient tranquilles à la crique, comme chaque jour, armés de leur…serviette de plage.

Le tort de nos enfants, aujourd'hui, est : qu’ils étaient en train de regarder de loin, de leur rocher, une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain en burqa, lorsque ces dernières ont commencé a caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis visés par l’objectif).

Nos enfants, spectateurs de cette scène, ont été vite pris pour cibles. Ils ont été insultés, car ils regardaient.

De là, les agresseurs sont partis dans leur direction armés de haches, couteaux et harpons.
Ils ont mis un coup de crosse sur la tête du plus petit gabarit d’entre eux (c’est important de le préciser) et le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquivé un coup de couteau dans le ventre...

Un blessé, les autres affolés ; tous sont partis appeler au secours ; mon mari et les deux papas sont arrivés en premier sur les lieux pour régler la situation…
Les femmes voilées ont pris les pneus de notre voiture à coup de couteau…
Les hommes ont commencé à vouloir mettre un coup de couteau à mon mari, puis ont blessé à coup de harpon le papa du petit déjà blessé.

C’est à ce moment que le reste du village est arrivé en renfort…
Une scène de guerre !

Alors qu’on remette tout bien à sa place ce soir, car la bande de mes enfants plus calmes, plus gentils plus fairplay ... il n y a pas !

Et ces individus sont venus là pour provoquer avec dans leurs sac un attirail d’armes blanches !

Que je n’entende pas que cette histoire soit du racisme !

Et la bande de jeunes Corses, sont des ados sans histoires aucunes !
Ce soir toute leur bande est en état de choc
Il est hors de question que nous laissions faire ça gratuitement à nos enfants.

Alors chers Journalistes essayez de ne pas renverser la situation
De trouver des titres a l "usu"
Ceux de ce soir ...
si vous ne voulez pas faire monter la violence déjà au top de toutes mes imaginations !

VOILÀ LA VRAI VERSION !!! »

Le commentaire de ForumSi :

CORSE : CE QUI S’EST VRAIMENT PASSÉ À SISCO

Le témoignage édifiant que l’on vient de lire est évidemment criant de spontanéité et de vérité. Il décrit avec minutie ce qui s’est réellement passé à Sisco, c’est-à-dire des faits gravissimes qui ne pouvaient que justifier l’expédition montée par les villageois corses pour que ces inqualifiables agressions ne restent pas impunies, expédition suivie, le 14, d’une imposante manifestation à Bastia, qui visait à demander des « explications » à la « communauté » maghrébine de la ville.

Cette affaire a, bien évidemment, un énorme retentissement dans la France entière, plus précisément, on peut l’imaginer, dans les zones les plus touchées par l’impéritie républicaine. Nous pensons en particulier à Calais. Actuellement, les Calaisiens tirent en l'air, d'après Le Figaro du 12 : avec l'exemple corse, en sera-t-il toujours ainsi ? Quand l'Etat est incapable d'assurer la sécurité des citoyens, ceux-ci finissent par se défendre eux-mêmes : c’est une loi éternelle de physique sociale. Et si les choses évoluent de cette façon-là en France, il n'y aura qu'un responsable : la lamentable République, qui trahit les Français.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article