Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

TERRORISME ANTI-EUROPÉEN : LES CHOSES S’ACCÉLÈRENT…

27 Juillet 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Terrorisme : après Nice à qui le tour ?

TERRORISME ANTI-EUROPÉEN : LES CHOSES S’ACCÉLÈRENT…

Depuis l’attentat de Nice, le soir du 14 juillet, qui a fait 84 morts (cf. notre article du 15 juillet) et 331 blessés (chiffre donné par Le Parisien), l’Europe a été frappée par plusieurs attentats, à commencer par l’Allemagne, où quatre actions se sont succédées à un rythme de plus en plus accéléré :

-le 18 juillet, à Wurtzbourg, une attaque au couteau dans un train fait cinq blessés ; l’assaillant, abattu par la police, est un « réfugié » afghan de 17 ans ; l’attentat est revendiqué par l’Etat islamique ;

-le 22 juillet, à Munich, un jeune « Germano-Iranien » de 18 ans abat neuf personnes avant de se suicider ; le gouvernement allemand refuse de parler d’acte terroriste stricto-sensu et parle du geste d’un « forcené » (cf. notre article du 23 juillet) ;

-le 24 juillet, à Reutlingen, un « réfugié » syrien tue une femme et blesse deux autres personnes avec une machette ;

-le 24 juillet encore, à Ansbach, un « réfugié » syrien se fait exploser, blessant 12 personnes ; l’attentat est revendiqué par l’EI.

Soit, en dix jours, un total de 94 morts et 349 blessés, qui s’est alourdi, le 26 juillet, avec le lâche assassinat d’un prêtre catholique, Jacques Hamel (en photo ci-dessus), dans son église de la banlieue de Rouen, à Saint-Etienne du Rouvray. Cet attentat, commis par deux immigrés « radicalisés », a également fait deux blessés, et a, lui aussi, été revendiqué par l’EI.

95 morts et 351 blessés en 12 jours, ce n’est pas rien, et la succession de plus en plus rapprochée des actions ayant conduit à ce sinistre bilan semble montrer à l’évidence que l’Europe est désormais entrée dans une période de déchaînement terroriste, même si gouvernants et gras médias tentent, avec de moins en moins de succès d’ailleurs, de nous faire croire que toutes ces attaques ne relèvent pas toutes du terrorisme, puisqu’elles n’ont pas toutes été revendiquées par l’EI.

Ce qui est indéniable, en tout cas, c’est qu’elles ont TOUTES été menées par des immigrés, dont de nombreux « réfugiés ». Alors, « Refugees Welcome » ? De moins en moins, très certainement, en Allemagne, où la Merkel, avec son immigrationnisme démentiel, risque fort d’être très malmenée dans les semaines qui viennent. Quant à la France, ses gouvernants, ou supposés tels, baignent toujours dans la même inconscience. On est ainsi sidéré d’apprendre que l’un des assassins de Jacques Hamel était connu comme un individu dangereux et « radicalisé », mais que la seule contrainte qu’il avait à subir était de venir pointer au commissariat une fois par semaine, alors qu’il aurait dû être au moins incarcéré, et pour longtemps ! Va-t-on demander des comptes au crétin criminel de petit juge gauchiste qui s’est occupé du cas de ce terroriste plus que potentiel ? Combien de morts faudra-t-il encore pour que la Justice soit enfin nettoyée ? Combien de temps les Français vont-ils encore tolérer que la lamentable République les laisse ainsi abattre comme des chiens ?

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article