Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

EURO 2016 : ÉNORMES MENSONGES DES GRAS MÉDIAS À PROPOS DES AFFRONTEMENTS DE MARSEILLE ET DE NICE

13 Juin 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

EURO 2016 : ÉNORMES MENSONGES DES GRAS MÉDIAS À PROPOS DES AFFRONTEMENTS DE MARSEILLE ET DE NICE

Dans notre article du 12, nous avons indiqué que, comme on pouvait facilement l’imaginer, ce n’étaient pas des « Russes », mais des racailles, qui étaient à l’origine des violents affrontements sur le Vieux-Port de Marseille avec des supporters anglais, l’après-midi du samedi 11. Cette information, qu’illustre parfaitement la photo ci-dessus, a été confirmée par un spécialiste de BFM-TV, le 11 au soir et le 12 à la mi-journée, qui a expliqué que des "bandes" de Marseille souhaitaient en découdre avec les Anglais, pour se venger d’affrontements qui les avaient déjà opposés aux mêmes, en 1998, à l’occasion d’un match entre l’Angleterre et la Tunisie.

A titre de preuve supplémentaire, on pourra consulter la vidéo ci-dessous, où l’on voit des racailles tabasser furieusement un supporter anglais à terre, montrant ainsi toute la haine et la lâcheté qui les caractérisent. Tout ceci est parfaitement clair et ne souffre aucune contestation. Et pourtant, les gras médias, à l’exception notable de BFM-TV, ont menti tout l’après-midi et toute la soirée du 11, ainsi que toute la journée du 12, en osant affirmer, contrairement à tout bon sens et à toute évidence documentaire, que les affrontements du Vieux-Port avaient opposé des « Russes » aux Anglais. Ces gens-là sont vraiment des minables, qui représentent à merveille la honte de leur profession et le sommet de la manipulation et du mensonge républicains.

Leur objectif est bien évidemment, comme d’habitude, de ne pas « stigmatiser », de ne pas alimenter le prétendu « racisme ». Mais se rendent-ils compte du rôle lamentable qu’ils acceptent de jouer ? Nous leur souhaitons de se faire tabasser par les "bandes" en cause : ça leur remettrait les idées en place ! D’autant plus qu’ils ont remis ça le 12, à propos d’affrontements ayant eu lieu à Nice, le soir du 11, entre des supporters nord-irlandais et de prétendus « Niçois » qui, bien évidemment, ne sont rien d’autre que des racailles locales. Allons-nous encore longtemps tolérer cette avalanche de mensonges ? Et allons-nous encore longtemps tolérer que des bandes ethniques fassent la loi dans les rues de nos villes ? Comment se fait-il que les Français, les vrais, n’aient pas, eux aussi des organisations de supporters capables de nettoyer les rues de leurs villes, sans attendre l’intervention de supporters étrangers ? Le Front national a-t-il l’intention de prendre l’initiative de la vigoureuse réaction qui s’impose ?

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article