Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

BREXIT GAGNANT : RESTONS (TRÈS) VIGILANTS ET MILITONS POUR L’IDÉE IMPÉRIALE EUROPÉENNE !

27 Juin 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Le Brexit et ses suites

BREXIT GAGNANT : RESTONS (TRÈS) VIGILANTS ET MILITONS POUR L’IDÉE IMPÉRIALE EUROPÉENNE !

La victoire du Brexit (cf. notre article du 24) présente au moins deux aspects positifs particulièrement notables.

Le premier est que, si tout se passe normalement (ce qui n’est pas encore gagné…), nous ne serons plus obligés de cohabiter avec ceux qui, après nous avoir entraînés dans la guerre en septembre 1939, nous ont lâchés en mai-juin 1940 et poignardés dans le dos un peu plus tard à Mers el-Kébir, avant de nous bombarder copieusement et d’attaquer nos possessions en Syrie, à Dakar et en Afrique du Nord (novembre 1942). Nous ne parlons pas du peuple anglais, mais, bien évidemment, de l’oligarchie ploutocratique qui le dirige, et dont les Anglais et Gallois viennent d’essayer de se défaire au travers du Brexit, oligarchie ploutocratique que symbolise la City.

Le second est que nous sommes probablement en face d’une chance historique à saisir. La Grande-Bretagne sabote la construction européenne, qu’elle refuse fondamentalement, depuis son entrée dans la CEE, en 1973, tout en profitant largement des possibilités offertes par le grand marché européen. Elle est largement responsable de ce que l'Union européenne est devenue aujourd'hui : un ensemble sans âme, voué au libre-échange et totalement ouvert à la concurrence mondiale, sans parler de l'immigration massive, ce qui n'était certes pas l'objectif des initiateurs du projet européen. Avec la victoire du Brexit, nous avons aujourd’hui la possibilité de sortir de cette situation, car tout est devenu possible, tant est grand le désarroi qui frappe les tenants de l’Europe à la sauce ploutocratique.

Mais il faut être vigilant, car les gnomes de la City ne vont sûrement pas accepter comme ça de perdre tous leurs avantages. C’est ce qu’a montré la campagne médiatique menée autour de la soi-disant pétition pour un second référendum (voir l’article ci-dessous). C’est ce que montrent encore plus clairement les informations données par Le Monde daté du 27, où l’on nous explique tranquillement que, d’après l’article 50 du traité de Lisbonne, c’est au gouvernement anglais de lancer la procédure de sortie de l’UE, ainsi que les « renégociations » qui doivent l’accompagner, lesquelles peuvent durer…deux ans ! De qui se moque-t-on ? Et comment s’étonner que, toujours d’après Le Monde, un petit personnage bruxellois ose dire que "la meilleure solution serait que le référendum soit annulé, d’une façon ou d’une autre" !

Nous devons donc rester extrêmement vigilants, car les rats de la City et leurs (nombreux) complices au sein de l’UE sont prêts à toutes les manœuvres occultes pour conserver leurs avantages au sein de l’Union. Mais il faut également promouvoir un projet alternatif à l’Europe en panne d’aujourd’hui : c’est ce que fait Gabriele Adinolfi avec le think tank « EurHope », qu’il faut appuyer humainement et financièrement. Car nous devons être des nationalistes français totalement ouverts à l’idée impériale européenne, et non des nationalitaires bornés, dont le repli hexagonal ne pourrait que satisfaire, par exemple, les gnomes de Wall Street, lesquels ont déjà essayé, il n’y a pas si longtemps, de saboter l’euro. Dans son ouvrage sur Frédéric de Hohenstaufen, Benoist-Méchin rappelait comment Philippe Auguste avait restitué les emblèmes impériaux à Frédéric II, après la défaite d’Otton à Bouvines : geste symbolique prouvant que, pour le roi de France, il y avait un « centre » impérial au-dessus de la nation en gestation. C’est cette logique-là qu’il convient de réactiver, qui n’a donc rien de contradictoire avec un authentique nationalisme français, dès lors que c’est bien l’idée impériale européenne que l’on défend, et non la petite Europe impuissante et grise qui tremblote aujourd’hui :

NON AUX MANOEUVRES OCCULTES DES GNOMES DE LA CITY ! EN AVANT, POUR L’EUROPE IMPÉRIALE !

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article