Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

CENTENAIRE DE VERDUN : RESTONS VIGILANTS !

17 Mai 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Verdun : la profanation.

CENTENAIRE DE VERDUN : RESTONS VIGILANTS !

L’annulation du concert de Black M à Verdun (cf. notre communiqué du 13) a provoqué des réactions indignées à gauche, où l’on a hurlé à la victoire fasciste, et où l’on retiendra notamment les réactions de M. Askolovitch et de Mme Azoulay, le premier moquant les « pépères-la-victoire » et la seconde fustigeant un « ordre moral nauséabond » (adjectif particulièrement prisé dans ce milieu-là, où l’on n’est guère créatif, même lorsqu’on est, paraît-il, ministre de la Culture).

Nous ne savons pas si Mme Azoulay et le grassouillet pépère Askolovitch ont au moins un grand-père ou un arrière-grand-père ayant combattu dans l’armée française pendant la Grande Guerre, ce sur quoi nous avons éventuellement quelque doute, mais nous nous demandons surtout quelle serait leur réaction si Black M envisageait de se produire en un lieu de mémoire communautaire…Car, nous aussi, nous avons nos « lieux de mémoire », et nous entendons, nous aussi, qu’ils soient respectés !

Mais la gauche n’est pas seule à clamer son indignation. Sur i-Télé, le 15, Benoist Apparu (Les Républicains) regrettait l’annulation du concert de Black M et estimait qu’il « n’est pas trop tard » pour revenir sur cette décision et maintenir le concert, en définitive. Attention ! ces gens-là (y compris la « droite » bourgeoise, donc) n’ont peut-être pas dit leur dernier mot, d’autant plus que l’Elysée vient, paraît-il, de reprendre le dossier et se dit prêt à sécuriser un éventuel concert maintenu de Black M (cf. l’article du figaro.fr ci-dessous) :

RESTONS VIGILANTS ! HONNEUR AUX COMBATTANTS ! LES PROVOCATEURS NE PASSERONT PAS !

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article