Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

21 MAI 2016 : L’EUROPE DES PEUPLES DESCEND DANS LA RUE !

18 Mai 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive l'Europe impériale !

21 MAI 2016 : L’EUROPE DES PEUPLES DESCEND DANS LA RUE !

Samedi prochain 21 mai, des manifestations identitaires simultanées se dérouleront à Rome, Madrid, Athènes et Budapest, afin d’affirmer le retour d’une autre Europe que celle des bureaucrates de Bruxelles : l’Europe authentique, celle de la civilisation millénaire. Nous reproduisons ci-dessous le compte rendu d’un entretien avec Gianluca Iannone, président de la CasaPound, diffusé par Sébastien, chargé des relations extérieures de cette très dynamique organisation, laquelle doit prendre en charge la manifestation de Rome.

« GIANLICA IANNONE : ‘’SAMEDI, DANS LA RUE, À ROME ! NOUS NE SOMMES PAS LES BIENVENUS ? NOUS ALLONS VOIR ! »

« Tout est prêt pour le défilé de samedi ? Les centres sociaux ont déclaré que CasaPound n’est pas le bienvenu à Rome …

Tout est prêt, comme toujours. Et il est certain que nous n’avons besoin de personne pour nous souhaiter la bienvenue dans notre propre ville. Nous sommes ici depuis plus de dix ans, nous faisons du militantisme politique et social chaque jour, dans la rue, en plein jour, à visage découvert. Nous ‘’habitons’’ beaucoup plus cette ville que les clowns des centres dits sociaux. Nous incarnons l'histoire de cette ville qui les rejette, une histoire basée sur des frontières séculaires et un caractère sacré. Quoi qu'il en soit, il est pathétique de voir ceux qui préfèrent systématiquement les immigrés aux Italiens et aux Romains prétendre déterminer qui est bienvenu ou non dans notre ville. Ils ont fait depuis longtemps leur choix. Nous avons fait le nôtre.

A la veille de cet événement, l’actualité a été marquée par l’attaque d’un stand CasaPound à Prenestino…

L’antifascisme militant a en effet confirmé sa nature vile, en attaquant, à près de 50, un stand électoral. Une attaque à laquelle nos militants ont fait face. Bien que n’étant que 6, ils se sont défendus et ont maintenu la position. Tout ce que les ‘’antifascistes’’ ont réussi à faire, c’est envoyer à l'hôpital une personne handicapée, un garçon du quartier handicapé à 75%, sympathisant de notre mouvement et qui vient régulièrement voir nos militants quand ils sont sur place. Par cet acte lâche et absurde, ils ont montré leur vraie nature. Je pense que ceux qui les encouragent et les instrumentalisent, à savoir le Parti démocrate et l'ANPI, devraient répondre de ces actes.

Le défilé aura une dimension internationale ?

Bien sûr, car il se tiendra en parallèle à Madrid, Athènes et Budapest. Il manque malheureusement le rendez-vous de Paris, en raison de la répression menée par les autorités françaises, mais beaucoup de camarades français seront avec nous à Rome.

Quelle est la signification politique de cet événement?

Nous croyons que tous les peuples d'Europe ont les mêmes problèmes et sont tous victimes des mêmes structures supranationales. Nous sommes tous soumis aux mêmes exigences des banquiers, nous sommes tous confrontés à la même substitution de population. Et face aux problèmes de l'Europe nous avons besoin d'un front européen avec des slogans et des points de programme en commun. Cela nécessite la mobilisation de tous les hommes libres, soucieux de la défense des frontières, des traditions et de l'identité.

Le 21 sera également la date de la « Tana delle Tigri »….

C’est la 8e année que nous organisons ce festival, qui est maintenant l'un des rendez-vous rock les plus attendus par les milieux non-conformes en Europe. Et c’est aussi un événement politique, un moment communautaire et l’occasion de voir jouer certains de nos meilleurs groupes…

Cette date du 21 mai n’a pas été choisie au hasard…

Non, bien sûr. Le 21 mai est aussi l'anniversaire de la mort de Dominique Venner. Bien que notre rassemblement ait un caractère éminemment politique, et que Dominique Venner eût décidé d'opérer principalement dans la métapolitique, nous pensons -même si notre cortège n’est pas une commémoration- qu'il est juste de lui rendre hommage en descendant dans nos rues pour défendre cette civilisation européenne pour laquelle il s’est sacrifié.

Le commentaire de ForumSi :

21 MAI 2016 : L’EUROPE DES PEUPLES DESCEND DANS LA RUE !

Le principe d’une manifestation simultanée le samedi 21 avait été adopté lors d’une réunion entre différents responsables européens, réunion qui s’était tenue à Paris le 14 novembre 2015. Bien évidemment, il avait alors été décidé qu’un défilé aurait également lieu à Paris. Or, Iannone indique que ce défilé ne se déroulera pas, en définitive, en raison de la politique répressive des autorités françaises. Espérons que l’on en saura plus à ce sujet, car, alors que les gauchistes et autres antifas se déchaînent librement dans notre capitale, servant ainsi l’objectif du gouvernement de se faire passer pour un défenseur de l’« ordre » (après avoir objectivement aidé Valls à passer l’obstacle de la motion de censure et permis ainsi l’adoption de la loi el-Khomri), il est scandaleux et inadmissible que la répression, une fois encore, ne frappe que les seuls nationalistes !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article