Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

« MIGRANTS » : C’EST REPARTI, ET FORT, EN ITALIE !

16 Avril 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

« MIGRANTS » : C’EST REPARTI, ET FORT, EN ITALIE !

Nous conseillons vivement à nos lecteurs de se procurer la version « papier » du Figaro daté des 16 et 17 avril. Ils y liront en effet (voir le lien ci-dessous) que ce sont désormais de nombreuses plages et villes côtières de Normandie et du Nord qui sont progressivement envahies par de soi-disant « réfugiés », voulant, paraît-il, rejoindre la Grande-Bretagne. Les touristes des prochaines grandes vacances risquent d’être surpris…mais mieux vaut un réveil brutal que l’endormissement dans la pleurnicherie et le politiquement correct !

Mais d’où viennent-ils, ces « migrants » ? Le Figaro pense avoir trouvé une explication en avançant qu’il s’agirait d’anciens de la « jungle » de Calais désireux de trouver ailleurs un accès plus facile à la terre promise british. Nous pensons, quant à nous, que cette explication est très, très, incomplète. Il y a peut-être un peu de « perte » du côté de Calais, mais là n’est probablement pas l’essentiel. L’essentiel est que, les jours passant, le flot des « migrants » n’a cessé de se répandre sur l’Europe depuis plus d’un an maintenant, et que, l’accès à notre pays n’étant absolument pas sécurisé, malgré tout ce qu’on nous raconte, une partie de ce flot finit par se retrouver un peu partout chez nous, y compris sur les côtes de la Manche, par exemple.

Bien entendu, les soi-disant « réfugiés » y font régner la terreur, de même que leurs passeurs. Le Figaro signale ainsi qu’à Dieppe, une centaine d’Albanais tient le haut du pavé et que de nombreux habitants n’osent plus sortir de chez eux : mais qu’attend donc la police de la lamentable République pour les expulser séance tenante et renforcer (enfin !) la surveillance de l’accès à notre territoire ? Et ce n’est pas fini. Dans le même numéro du Figaro, l’éditorial signale que, en trois jours, 6 000 « migrants » viennent de débarquer en Italie. Maintenant que la voie grecque semble à peu près sécurisée, c’est donc de Libye que nous viennent, comme il y a un an, les envahisseurs de l’Europe. Et l’on voudrait nous faire croire que, derrière un déroulement aussi rationnel des choses, il n’y a pas une puissante organisation qui planifie tout et qui ne peut que faire penser à Soros et aux gnomes de Wall Street : comment se fait-il qu’aucun de ceux qui prétendent nous diriger, qu’ils soient à Paris ou à Bruxelles, n’ait la curiosité d’enquêter pour démasquer les coupables de cette agression contre l’Europe, les dénoncer et les châtier avec toute la violence nécessaire ?

ForumSi

PS-Et pendant ce temps-là, l’ordre républicain continue de régner à Paris, comme le montre la vidéo ci-dessous : n’y a-t-il pas là quelques sympathiques “migrants” que “François” pourrait accueillir au Vatican ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article