Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

« MIGRANTS » : PROFITANT DE LA CRISE MIGRATOIRE, DES MILLIERS DE TERRORISTES SONT ENTRÉS EN EUROPE

9 Mars 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

« MIGRANTS » : PROFITANT DE LA CRISE MIGRATOIRE, DES MILLIERS DE TERRORISTES SONT ENTRÉS EN EUROPE

Un correspondant nous a communiqué, il y a peu, l’article de L’Express dont nous publions des extraits ci-dessous.

Extrait du site msn.com, le 22 février 2016 (source L’Express) :

« DAECH : ENTRE 3 000 ET 5 000 DJIHADISTES SE SERAIENT INFILTRÉS EN EUROPE »

« (…) Trois mois après les attentats de Paris, le directeur d'Europol Rob Wainwright met en garde l'Europe contre la montée du terrorisme.

Dans une interview accordée au journal allemand Neue Osnabrucker Zeitung, ce dernier estime que "l'Europe fait face actuellement à la plus haute menace terroriste depuis plus de dix ans". Selon lui, entre 3000 et 5000 djihadistes de l'Etat islamique se seraient infiltrés sur le continent et pas nécessairement en profitant de la crise migratoire.

Europol redoute de nouvelles attaques en Europe

"Nous pouvons nous attendre à ce que l'EI ou d'autres groupes terroristes religieux préparent une attaque quelque part en Europe, avec pour but de faire de nombreuses victimes parmi la population civile", alerte-t-il (…). Ces déclarations interviennent alors que l'organisation terroriste vient de revendiquer la paternité d'une série d'attentats perpétrés en Syrie dimanche et ayant fait 150 morts selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). (…). »

Le commentaire de ForumSi :

« MIGRANTS » : PROFITANT DE LA CRISE MIGRATOIRE, DES MILLIERS DE TERRORISTES SONT ENTRÉS EN EUROPE

Dans notre commentaire du 8 septembre 2015, nous avions souligné l’inconscience de la Merkel et du Hollande, affirmant qu’ils allaient œuvrer pour rendre obligatoires des « répartitions » de « réfugiés » entre pays de l’Union européenne, car leur projet mettait non seulement en péril, comme d’habitude, l’identité des peuples européens, mais aussi leur sécurité, « l’Etat islamique se vantant, relevions-nous alors, d’avoir fait entrer au moins 4 000 combattants en Europe, en les mêlant au flux continu des ‘’migrants’’ ».

Six mois plus tard (quelle réactivité !), le directeur d’Europol, Rob Wainwright (en photo ci-dessus), reconnaît que plusieurs milliers de terroristes sont effectivement entrés en Europe, tout en osant nous préciser que ces terroristes ne sont « pas nécessairement » entrés « en profitant de la crise migratoire » : ce Wainwright nous prend vraiment pour des abrutis ! Il est totalement évident, en effet, que le déferlement migratoire, parfaitement organisé et encadré, que subit l’Europe depuis plus d’un an maintenant, est un vecteur idéal de pénétration pour les terroristes de l’EI. Il faut donc s’attendre à une nouvelle tuerie : que fait-on pour la prévenir ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article