Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

« MIGRANTS » : À CALAIS, LA RÉPUBLIQUE SE VAUTRE DANS LE GROTESQUE (SUITE) !

26 Février 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #"Migrants" : le scandale de Calais

« MIGRANTS » : À CALAIS, LA RÉPUBLIQUE SE VAUTRE DANS LE GROTESQUE (SUITE) !

Dans notre communiqué du 24, nous indiquions que la femme-juge qui s’était rendue dans la « jungle » de Calais le 23 devait se prononcer sur l’arrêté préfectoral d’évacuation de la partie Sud du campement, à la suite du recours déposé par des « migrants » clandestins et les « associations » qui les encadrent, c’est-à-dire par des délinquants et ceux qui les manipulent, en soulignant qu’il était proprement ahurissant que la justice acceptât d’examiner un soi-disant « recours » présenté par des délinquants et que, ce faisant, la République se vautrait dans le grotesque. Nous ajoutions craindre le pire concernant la décision de justice, les « associations », auxquelles la République n’a rien à refuser, étant hostiles à l’évacuation, car faisant valoir que, en évacuant des « migrants » de ce cloaque, on les privait de leurs « lieux de vie » (il doit s’agir du « vivre ensemble »…).

Nous attendions donc avec impatience la décision de la femme-juge et avons appris avec un peu de surprise, en écoutant France info vers 17 heures, que, après deux jours de réflexion (il fallait bien ça !), l’arrêté préfectoral était confirmé. Diable, avons-nous pensé, les autorités de la République retrouveraient-elles un peu de virilité (une virilité qu’elles ne manifestent habituellement que lorsqu’il s’agit de s’en prendre aux Français) ? Voilà qui était bien surprenant, lesdites autorités étant systématiquement complices de tout ce qui peut détruire notre identité et piller nos richesses. Fort heureusement, la journaliste de France info s’est vite chargée de nous rassurer : l’évacuation se fera sans emploi de la force et demandera des semaines. Interrogée à ce sujet, la femme-préfet du Pas-de-Calais déclara d’ailleurs, en ânonnant comme la femme-maire (décidément, il n’y a que des greluches sans talent aux commandes, dans ce département !) de Calais, que les choses se feraient en étroite collaboration avec les « associations », avec lesquelles la préfecture a l’habitude de « travailler » (car elle ose appeler ça du « travail » !).

Oui, nous voilà rassurés : l’évacuation de la partie Sud va se faire en étroite collaboration avec les « associations », ce qui va demander « des semaines », si jamais cette évacuation est menée à son terme, ce qui nous paraît loin d’être évident. Une fois de plus, la République se vautre donc volontairement, et avec volupté, dans le grotesque. Le peuple français va-t-il encore supporter ça longtemps ? Ces pitreries doivent cesser :

FRANCE, RÉVEILLE-TOI ! FRANCE, LIBÈRE-TOI !

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article