Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

LE 9 JANVIER, COLOGNE A ENFIN RETROUVÉ SA POLICE, MAIS POUR TAPER SUR…LES ALLEMANDS !

10 Janvier 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Ich bin Köln !

LE 9 JANVIER, COLOGNE A ENFIN RETROUVÉ SA POLICE, MAIS POUR TAPER SUR…LES ALLEMANDS !

Selon les informations diffusées le 9 janvier, à partir de 23 heures, par i-Télé, BFMTV et Euronews, la manifestation, le même jour à Cologne, de supporters de foot et de militants d’extrême droite désireux de protester contre les agressions du 31 décembre a réuni plusieurs milliers de personnes. Cette manifestation s’est déroulée dans un fort climat de tension avec les forces de l’ordre, qui, semble-t-il, avaient décidé d’en interrompre le déroulement. Les manifestants ont réagi en envoyant divers projectiles sur les policiers, lesquels ont riposté à coups de canons à eau et de gaz lacrymogènes. Après divers incidents, la manifestation s’est finalement interrompue, qui a donc été écourtée par rapport à ce que prévoyaient ses organisateurs.

On notera, comme le prouve la vidéo ci-dessous, que les forces policières étaient extrêmement nombreuses et très complètement équipées, ce qui montre que le gouvernement allemand sait être beaucoup plus efficace lorsqu’il s’agit de réprimer ses nationaux que lorsqu’il s’agit de rappeler les « migrants » à l’ordre : rien d’étonnant, bien sûr, puisque la même idéologie politiquement correcte règne d’un bout à l’autre de l’Union européenne. En ce qui concerne le rattachement politique des manifestants, les gras médias « français » ont répété à l’envi qu’il s’agissait essentiellement de militants de PEGIDA. Nous en doutons, quant à nous, la photo ci-dessus montrant qu’il s’agissait surtout de militants nationalistes : des drapeaux impériaux flottaient au vent, qui ne sont guère présents dans les manifestations de PEGIDA.

Nous regretterons simplement, quant à nous, l’absence d’emblèmes européens, plus précisément de la bannière « euroceltique », initialement présentée par Gabriele Adinolfi, et que nous avions affichée pour la première fois à l’occasion de notre communiqué du 24 décembre 2013. Mais ce sera, sans aucun doute, pour une prochaine fois, tant il est évident que, pour l’affaire des « migrants » comme pour bien d’autres, c’est l’Europe tout entière qui est attaquée et qu’il appartient donc à l’Europe tout entière de réagir, en affirmant sa volonté de renaissance impériale :

« ICH BIN KÖLN » ! EUROPE, RÉVEILLE-TOI ! EUROPE, LIBÈRE-TOI !

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article