Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

BONNE ANNÉE 2016, POUR LA FRANCE ET POUR L’EUROPE !

1 Janvier 2016 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive l'Europe impériale !

BONNE ANNÉE 2016, POUR LA FRANCE ET POUR L’EUROPE !

« Pendant le terrorisme, l’invasion de l’Europe continue » : telle est la formule qui nous vient immédiatement à l’esprit lorsque nous nous remémorons les communiqués, articles et commentaires que nous avons écrits tout au long de l’année 2015. Tout avait commencé, en effet, par une brutale accélération de l’arrivée des « migrants », très certainement planifiée, avec l’utilisation systématique de navires capables de transporter plusieurs centaines de personnes (cf. notre article du 2 janvier 215), brutale accélération qui fut immédiatement suivie des attentats des 7 et 8 janvier 2015 (cf. nos articles regroupés sous la rubrique « Je ne suis pas Charlie ! »).

Et tout s’est terminé avec les monstrueux attentats du 13 novembre 2015, les plus sanglants de l’histoire de France (130 morts et 370 blessés), marques indéniables de l’absence totale de l’insupportable République dans ce qui est l’une des premières taches régaliennes : assurer la sécurité des citoyens. Et pendant ce temps-là, bien entendu, l’invasion de l’Europe a continué, avec la régularité de métronome voulue par ceux qui la pilotent, portant le nombre total d’envahisseurs à 1,2 million, selon les chiffres annoncés ce 1er janvier 2016.

De même, le chômage et la faiblesse de l’activité économique ont-ils continué à frapper la France (et les autres pays européens). Explosion du terrorisme, de l’invasion et du chômage : tel est le brillant résultat obtenu, entre autres, par la République et les républicains en 2015 ! Souhaitons, pour 2016, l’ « inversion » de ce phénomène, et œuvrons à cette inversion : tel est le vœu que nous formulons pour une année 2016 qui, nous l’espérons, sera, pour nos lecteurs et leurs proches, une année de santé, de réussite et d’épanouissement spirituel.

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article