Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

SYRIE : LA LIBÉRATION DE HOMS, UNE IMPORTANTE VICTOIRE POUR LE PRÉSIDENT ASSAD ET LE PEUPLE SYRIEN

9 Décembre 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Après la Libye - à qui le tour

SYRIE : LA LIBÉRATION DE HOMS, UNE IMPORTANTE VICTOIRE  POUR LE PRÉSIDENT ASSAD ET LE PEUPLE SYRIEN

Dans son bulletin de 22 heures 30, i-Télé annonce la nouvelle de la libération, par l’Armée syrienne, de la ville de Homs. Les gras médias français ont encore de gros progrès de réactivité à accomplir, puisque nous connaissions depuis le milieu de l’après-midi, grâce au site italien d’information en ligne ilprimatonazionale.it (cf. le lien ci-dessous), la nouvelle de la libération de ce grand centre économique et industriel (plus d’un million d’habitants), situé au centre de la Syrie, qui était occupé par les rebelles et les terroristes depuis au moins trois ans.

La libération de Homs est évidemment un événement de la plus haute importance, qui peut marquer un tournant majeur de la guerre en Syrie. Elle est à mettre au crédit du président Assad, à celui des héroïques combattants de l’Armée et du parti Baas syriens, et aussi, bien entendu, à celui du peuple syrien tout entier, dont la ténacité face à toutes les manœuvres, à tous les crimes, à toutes les provocations et à toutes les privations trouve enfin sa récompense. Honneur à eux ! Honneur à leur courage contre les terroristes de toutes obédiences, que ceux-ci soient soutenus par les Séoudiens, les Qatariens, les Israéliens, les Américains, les Anglais ou (hélas !) par ceux qui prétendent gouverner la France !

Car la libération de Homs est aussi un sévère camouflet pour les Hollande, Fabius, Lévy, Sarkozy, Juppé, etc., c’est-à-dire pour tous ceux qui prétendaient imposer un soi-disant « printemps arabe » au peuple syrien et n’en ont pas démordu depuis, eux dont l’objectif était d’abattre Assad, vraisemblablement pour complaire aux dirigeants sionistes, lesquels veulent la chute du président syrien depuis des années parce que celle-ci affaiblirait l’Iran. Ce faisant, ces gens-là ont ridiculisé notre pays et l’ont conduit dans une impasse diplomatique, en particulier l’insupportable Fabius, qui a dû récemment manger son chapeau en déclarant que le départ d’Assad n’était plus un préalable au déroulement de négociations sur l’avenir de la Syrie. Comment se fait-il qu’un tel individu, qui s’est trompé sur toute la ligne, soit encore « notre » ministre des Affaires étrangères ? Il doit partir :

FABIUS DÉMISSION ! SOUTIEN AU PRÉSIDENT ASSAD ! VIVE LA LUTTE DU PEUPLE SYRIEN CONTRE LES TERRORISTES !

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article