Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

CHAOS DU VENDREDI-13 : L’ANALYSE DE GABRIELE ADINOLFI

23 Novembre 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Le chaos du Vendredi-13

CHAOS DU VENDREDI-13 : L’ANALYSE DE GABRIELE ADINOLFI

Nous recommandons vivement à nos lecteurs de prendre le temps de visionner la vidéo ci-dessous, dans laquelle Gabriele Adinolfi livre un point de vue non conformiste sur les attentats du 13 novembre. Certains vont trouver qu’Adinolfi exagère. Mais l’expérience montre que les analyses de cet observateur très fin de l’actualité sont en général exactes.

En l’occurrence, qui peut nier que le soi-disant « Occident » ait puissamment aidé au développement du djihadisme, pour « abattre Assad » ? Et qui peut nier qu’il soit tout de même sidérant que des attentats de l’ampleur de ceux du Vendredi-13, les plus importants de notre histoire, aient pu être préparés sans attirer l’attention des « services » français ? Qui peut nier, enfin, que l’invasion que subit l’Europe, et qui a permis à deux terroristes du 13 novembre d’entrer sur le territoire de l’Union européenne en se noyant dans le flot des prétendus « réfugiés », ne se déroule avec une régularité d’horloge, preuve que cette invasion est une opération parfaitement planifiée et maîtrisée par des professionnels de la subversion ?

A propos de ces deux terroristes, nous rappellerons ce que nous écrivions dans notre commentaire du 8 septembre :

« (L’inconscience de nos dirigeants à propos de l’invasion des ‘’migrants’’) met non seulement en péril, comme d’habitude, l’identité des peuples européens, mais aussi leur sécurité, l’Etat islamique se vantant d’avoir fait entrer au moins 4 000 combattants en Europe, en les mêlant au flot continu des ‘’migrants’’. »

Ce que nous redoutions est donc arrivé : l’Etat islamique a profité de l’invasion pour faire entrer une partie de ses tueurs, qui sont passés à l’action le 13 novembre.

Tout ceci, et bien d’autres choses, nos lecteurs les retrouveront dans la vidéo ci-dessous de Gabriele Adinolfi, excellent remède contre les mensonges politico-médiatiques et excellente base idéologique pour la riposte à préparer à l’encontre de ceux qui prétendent nous gouverner et dont la « négligence » (et nous espérons qu’il ne s’agisse que de négligence, ce qui est déjà totalement inadmissible) a entraîné la mort de 130 personnes, ce qui n’est pas rien !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article