Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

CHAOS DU VENDREDI-13 : APRÈS LE MASSACRE, LA COP 21, SOMMET DE LA PITRERIE ET DE LA TYRANNIE MONDIALISTE

30 Novembre 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Le chaos du Vendredi-13

CHAOS DU VENDREDI-13 : APRÈS LE MASSACRE, LA COP 21, SOMMET DE LA PITRERIE ET DE LA TYRANNIE MONDIALISTE

La 21ème réunion, à compter du 30 novembre au Bourget, de la « Conference of parties », réunion baptisée « COP 21 » avec autant de créativité que n’en inclut la raison sociale même de cette ridicule, mais néanmoins dangereuse, instance mondialiste, est l’occasion de tous les superlatifs, d’autant plus qu’elle suit de très près le massacre du vendredi 13 novembre et est donc placée « sous très haute surveillance », avec l’ensemble des « mesures fortes » que les circonstances rendaient indispensables.

Mais de quoi doivent donc discuter les 150 chefs d’Etats conviés à « la plus grande réunion internationale, hors l’Assemblée générale de l’ONU » ? Tout bonnement des mesures à prendre pour « limiter à deux degrés le réchauffement climatique global d’ici 2100 ». La simple lecture de cet objectif, que l’on croirait extrait d’un conte de Marcel Aymé, devrait suffire à provoquer les éclats de rire de tout individu un peu sensé. Ne serait-ce que, d’une part, parce que personne, en 2100, ne se souciera des « engagements » qui auront pu être pris, en 2015, par les 150 du Bourget, et que, d’autre part, parce que l’objectif des « deux degrés » paraît ridiculement précis, dès lors que l’on parle du climat et des gigantesques forces cosmiques qui en sont les composantes.

A qui fera-t-on croire, en effet, que le réchauffement climatique soit dû à la seule activité humaine, et qu’il suffise donc de maîtriser celle-ci pour maîtriser celui-là ? Car, s’il n’est pas forcément question de nier un réchauffement qui paraît assez évident, comment se fait-il que l’on ne parle jamais de ses causes les plus plausibles, en particulier de l’activité solaire, qui est quand même autre chose, à l’échelle de l’univers, que les piqûres de moustique que sont, en comparaison, l’activité industrielle de la Chine ou des Etats-Unis ? C’est ce que dit, par exemple, Jean-Marie Le Pen, dans la vidéo ci-dessous, que nous recommandons à nos lecteurs, tant le vieux lion conserve un solide et communicatif bon sens à propos de chacun des sujets abordés.

Il n’y a donc pas de doute : la COP 21 est une pitrerie. Mais n’est-elle que cela ? Malheureusement, non, car c’est une pitrerie dangereuse, qui va déboucher sur des engagements mis sous surveillance et dont le non-respect sera susceptible de sanctions. Des sanctions qu’une instance internationale sera chargée d’appliquer et qui constitueront donc un pas vers la mise en place de ce gouvernement mondial que souhaitent les forces subversives qui sont à l’œuvre, systématiquement, derrière toutes les grand-messes mondialistes. Au nom de la dignité de la France et de l’Europe, il nous appartiendra de dénoncer ce scandaleux système de sanctions : les engagements internationaux doivent faire l’objet d’accords entre Etats, et certainement pas avec des instances sorties on ne sait d’où, derrière lesquelles agit tout ce que la « planète » peut compter de forces subversives, qu’elles soient financières, communautaires ou maçonniques, dont l’objectif est de détruire ces barrières protectrices des hommes que sont les nations. Pour commencer, ceux qui servent ces forces occultes ont interdit les rassemblements écologistes prévus en France à l’occasion de la COP 21 : croit-on sérieusement qu’ils vont forcément en rester là et ne s’intéresser qu’aux seuls activistes de l’écologie ?

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article