Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

SYRIE : MAIS AU FAIT, QUI SONT DONC LES REBELLES « MODÉRÉS » ?

7 Octobre 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Après la Libye - à qui le tour

SYRIE : MAIS AU FAIT, QUI SONT DONC LES REBELLES « MODÉRÉS » ?

Extrait du site italien d’information en ligne NoReporter, le 2 octobre 2015 à 10 heures 50 (article de Gabriele Adinolfi) :

« LES RUSSES ONT LE BOMBARDEMENT…INTELLIGENT !

« S’il s’avère exact que les Russes ne bombardent pas l’Etat islamique, mais les rebelles « modérés », la Maison blanche, en annonçant qu’elle entraînait ceux-ci, a oublié qu’il s’agissait là d’un délit et d’une violation grave du droit international. Mais il y a mieux encore. Alors que les Américains font actuellement tout ce cinéma à propos de l’EI soi-disant « épargné », on ne peut que se féliciter de ce nous apprennent les films truculents mis en ligne sur YouTube sous l’inévitable et excentrique supervision de Rita Katz, un agent israélien basé aux Etats-Unis.

Car ce que ces films mettent en vedette, ce n’est pas seulement l’Etat islamique, bien que celui-ci serve maintenant d’épouvantail pour tenir dans une angoisse virtuelle les masses occidentales dominées par l’oligarchie (…). Il y en a bien d’autres, en effet, à être équipés et armés par presque toutes les puissances engagées dans le démembrement de la Syrie, de l’Irak, de la Libye et, peut-être, de la Turquie, et projetés dans le terroriste « choc des civilisations ». Et il ne s’agit pas seulement d’Al-Qaïda, mais aussi des narco-milices kurdes, lesquelles se font passer pour des armées de la liberté et sont si chères à Soros et à Tel Aviv, et, par-dessus tout, du Front al-Nosra -qui, en Italie, dispose de son état-major, installé là durant le gouvernement Monti (…)- lequel Front al-Nosra est en train d’infiltrer des terroristes en Europe.

Voici donc quels sont les rebelles « modérés », En somme, chers lecteurs, vous ne trouvez pas, vous aussi, que la Russie a le bombardement…intelligent ? »

Traduit de l’italien par ForumSi

Le commentaire de ForumSi :

SYRIE : MAIS AU FAIT, QUI SONT DONC LES REBELLES « MODÉRÉS » ?

Dans notre commentaire du 28 mars dernier, nous avions évoqué le cas de Rita Katz, cet agent israélien installé aux Etats-Unis, qui fait la pluie et le beau temps dans les milieux dirigeants américains. Le piquant de la chose est que, cette fois-ci, la Katz en a tellement fait qu’elle a permis à Adinolfi, qui ne laisse jamais rien passer, de confirmer, preuves filmées à l’appui, que les rebelles prétendument « modérés » n’étaient bel et bien que des terroristes comme les autres.

Qui plus est lorsque l’on constate que, au nombre de ces prétendus « modérés », figure al-Qaïda et sa filiale, le Front al-Nosra, dont on apprend avec stupéfaction que l’état-major a été installé à Rome, avec la bénédiction, ou, à tout le moins, l’absence de réaction, du gouvernement de Mario Monti, lequel fut, en son temps, l’une des idoles de tous les crétins de la droite libérale. Et l’on ose continuer à « commémorer » le 11-Septembre, alors que l’on aide ouvertement ceux qui l’ont réalisé : cette hypocrisie et ces manipulations n’ont que trop duré ! Il faut les dénoncer sans relâche :

HALTE AU TERRORISME DES REBELLES « MODÉRÉS » ! SOUTIEN TOTAL AU PRÉSIDENT ASSAD !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article