Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

INVASION DE L’EUROPE : DE MOIRANS À CALAIS, L’ORDRE RÉPUBLICAIN RÈGNE !

25 Octobre 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

INVASION DE L’EUROPE : DE MOIRANS À CALAIS, L’ORDRE RÉPUBLICAIN RÈGNE !

Extrait du site msn.com, le 21 octobre 2015 à 21 heures 50 (source Le Figaro ; article de Marie Tranchant) :

« DES RENFORTS POLICIERS POUR CALAIS FACE À L’AFFLUX MIGRATOIRE »

« (…) 6000. C'est le chiffre avancé il y a quelques jours par la préfecture du Pas-de-Calais, un chiffre qui aurait donc doublé en quelques semaines concernant le nombre de migrants à Calais. L'afflux migratoire et ‘’l'urgence humanitaire’’ soulignée ce mercredi par la maire Natacha Bouchart ne pouvaient être ignorés par le gouvernement et la visite annoncée tardivement de Bernard Cazeneuve en est la preuve. (…).

Concrètement, Bernard Cazeneuve a confirmé les 1 500 places annoncées fin août dans des abris sur la lande, et dont les travaux de terrassement puis d'installation débuteront le 2 novembre pour s'achever avant la fin de l'année. Le coût total devrait être de 18 millions d'euros, avec un engagement de l’Union européenne à hauteur de 5,2 millions d’euros.

(…) L'objectif est d'atteindre progressivement 400 places. On est loin des 6000 personnes présentes à Calais. Mais le ministre le répète, il ne veut pas ‘’concentrer toutes les difficultés à Calais’’, et souhaite donc ‘’répartir les demandeurs d'asile sur le territoire’’ avec l'aide de maraudes sociales visant à accompagner ceux qui le souhaitent dans cette démarche. ‘’À la fin de l'année, l'État aura créé 2000 places pour les demandeurs d'asile pour Calais’’, précise-t-il. (…).

Bernard Cazeneuve a promis également mercredi la plus grande ‘’fermeté’’ et des reconduites à la frontière en conséquence. Sur le terrain, des renforts policiers ont aussi été annoncés ce mercredi: 300 gendarmes et 160 CRS supplémentaires doivent entrer en fonction dès ce jeudi à Calais, portant à 1 125 le nombre de fonctionnaires appelés à renforcer la sécurisation du territoire. (…). »

Le commentaire de ForumSi :

INVASION DE L’EUROPE : DE MOIRANS À CALAIS, L’ORDRE RÉPUBLICAIN RÈGNE !

Mardi 20 octobre, ont éclaté à Moirans (Isère) de graves incidents (une voie ferrée et une route barrées à l’aide de voitures incendiées), provoqués par des « gens du voyage » (une centaine d’individus cagoulés) exigeant que l’un des leurs puisse assister aux obsèques de son frère, tué, après un cambriolage, lors de sa fuite à bord d’une voiture bien évidemment volée. Cette affaire rappelle, bien entendu, celle de l’autoroute barrée dans le Nord, pour des motivations quasi-identiques, évoquée dans notre article du 1er septembre dernier.

Dans l’un et l’autre cas, la République a fait preuve de son efficacité habituelle, puisqu’aucune interpellation n’a encore été réalisée (il paraît que c’est « difficile ») chez les prétendus « gens du voyage ». Mais au fait, qu’est-ce que c’est que ce truc-là, les « gens du voyage » ? S’agit-il, en l’occurrence, de forains français ? Cela nous étonnerait fort. Il y a quelques années encore, on ne parlait pas de « gens du voyage », expression parfaitement ridicule et typiquement politiquement correcte, à l’évidence destinée à noyer un gros poisson. Ne s’agit-il pas, plus précisément, d’éviter de nommer clairement les populations en cause, qui pourraient être, par exemple, des Tziganes installés en France dans le cadre des vastes mouvements migratoires que nous subissons depuis des décennies ?

Des mouvements migratoires qui sont en train d’exploser littéralement et dont l’on peut voir les conséquences à Calais, où le nombre de « migrants » est passé de 3 000 à 6 000 en quelques semaines. Il s’agit là, bien évidemment, d’un effet de l’invasion de l’Europe, invasion qui est en train de reprendre de plus belle, puisque la Slovénie a subi l’arrivée de 20 000 envahisseurs au cours du seul week-end dernier. On nous ment, une fois de plus, en nous racontant que la France ne doit accueillir « que » 24 000 « migrants » (cf. notre article du 8 septembre). La vérité est démentiellement plus élevée, puisque l’on entre en France comme on veut, ce alors que, mis à part le cas de la courageuse Hongrie, les frontières de l’Espace Schengen ne sont pas sécurisées : la France prend donc pleinement sa part de l’invasion en cours, mais ceux qui prétendent nous gouverner refusent de le reconnaître !

On peut continuer à dépenser des fortunes en hébergements et en gendarmes : on sera toujours en retard sur la réalité. Laquelle se traduit de diverses façons, non seulement par l’invasion visible, mais aussi, par les conséquences de celle-ci, ainsi, sur le plan de la santé publique, par un retour en force de la gale dans notre pays : encore une belle réussite républicaine ! Et que l’on ne nous dise pas que la gale et les autres calamités nous sont apportées par de malheureux « réfugiés » à qui nous devons aide et compassion, car on ne peut qualifier de réfugiés des gens qui forcent les portes de l’Europe et refusent de se laisser contrôler comme le veut la réglementation européenne. Pour sortir de l’impasse actuelle, le bon sens veut que l’on commence par exiger l’application de cette réglementation, principe de base que les Hongrois sont, pour l’instant, les seuls à respecter :

LA FRANCE AUX FRANÇAIS ! EUROPE EUROPÉENNE ! SOUTIEN À ORBAN !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article