Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

« MIGRANTS » : EN QUOI L’EUROPE EST-ELLE RESPONSABLE DE LA NOYADE D’UN ENFANT SYRIEN ?

3 Septembre 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

« MIGRANTS » : EN QUOI L’EUROPE EST-ELLE RESPONSABLE DE LA NOYADE D’UN ENFANT SYRIEN ?

Dans son bulletin du 3 septembre à 14 heures 30, i-Télé est revenue longuement sur “la nouvelle qui émeut le monde entier”, celle de la mort par noyade d’un enfant syrien au large des côtes turques, alors que lui et sa famille (sa mère et son frère ont également perdu la vie) tentaient de gagner l’île grecque de Kos, première étape de leur entrée en Europe.

Et il est vrai que l’image de ce petit bonhomme couché sans vie sur la plage est particulièrement terrible, qui nous rappelle, par exemple, les images tout aussi insoutenables des enfants palestiniens tués lors des bombardements de Gaza en août 2014. Mais en quoi l’Europe est-elle responsable de la noyade du petit Syrien, comme tente de nous le faire croire une campagne médiatique bien trop savamment orchestrée pour être honnête ?

Les vrais responsables sont portant bien connus des médias et des politiques qui veulent aujourd’hui nous culpabiliser. Il ne s’agit nullement des peuples européens, mais d’un certain nombre de personnes, parfaitement identifiées, qui ont tout fait pour déstabiliser le Moyen-Orient, et en particulier la Syrie du président Assad, après avoir successivement plongé l’Irak et la Libye dans l’anarchie. Nommons-les : George W. Bush, Tony Blair, Nicolas Sarkozy et son inspirateur Bernard-Henri Lévy, Benyamin Netanyahou, ainsi que les réseaux sionistes et néo-conservateurs américains. En quoi les peuples européens partagent-ils une quelconque responsabilité avec ces gens-là, qui leur sont totalement étrangers ?

On voit bien quel est l’objectif de cette camapagne de culpabilisation menée en exploitant sans vergogne le sort tragique du petit Syrien : il s’agit d’amener l’Europe à accepter le déroulement de l’invasion en cours sans plus réagir. Car on sent bien, en effet, que les choses peuvent très mal tourner, comme le montre les dévoppements en cours en Hongrie (ci-dessus, une vue de la gare centrale de Budapest), où des milliers de migrants refusent de gagner le camp de réfugiés qui leur a été assigné. Il est clair, en effet, que les autorités hongroises ne vont peut-être pas accepter longtemps d’être ainsi contrées par des gens qui, rappelons-le (car ceux qui manipulent l’information ne le disent jamais), forcent illégalement les portes de l’Europe.

Au chapitre des réactions nécessaires, on citera la pétition ci-dessous, mise en ligne par les catholiques traditionnalistes de Civitas. Sous certains aspects, cette pétition est peut-être imparfaite, mais elle a au moins le mérite d’exister. Aussi conseillons-nous à nos lecteurs de la signer des deux mains : le FN étant toujours aussi amorphe, cela fait quand même plaisir de voir au moins une organisation de la droite nationale se manifester face à l’invasion programmée de notre Europe !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article