Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

INVASION DE L’EUROPE : FAUT-IL MANIFESTER CONTRE LA MERKEL OU POUR ORBAN ?

14 Septembre 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

INVASION DE L’EUROPE : FAUT-IL MANIFESTER CONTRE LA MERKEL OU POUR ORBAN ?

Dans son journal du 13 septembre à 19 heures 45, la chaîne Arte annonçait benoîtement que l’Allemagne, ne parvenant plus à faire face à l’afflux continu de “migrants” en Bavière (ci-dessus, une photo de la gare centrale de Munich, où plus de 10 000 d’entre eux sont arrivé pendant la seule journée d’hier), suspendait “temporairement” l’application des accords de Schengen en rétablissant un contrôle de sa frontière avec l’Autriche. En agissant ainsi, la Merkel et son gouvernement reconnaissent ouvertement qu’ils se sont lourdement trompés en clamant haut et fort qu’ils allaient accueillir au moins 800 000 réfugiés en Allemagne en 2015. En annonçant ce chiffre délirant, ils ont créé, au détriment de l’Europe, ce puissant appel d’air que nous dénoncions dans notre commentaire du 8 septembre et auquel, comme on pouvait facilement le prévoir, ils sont totalement incapables de faire face.

Que va-t-il se passer maintenant ? La Merkel va probablement s’efforcer d’obtenir la répartition, entre les autres pays d’Europe, d’une part du fardeau qu’elle a elle-même créé, vraisemblablement pour complaire à un patronat aussi inconscient qu’avide (cf. notre communiqué du 10 septembre). On entre donc maintenant dans une zone de trubulences encore plus fortes que celles de ces dernières semaines. D’autant que de nombreux Européens commencent à réagir vigoureusement contre l’accueil de soi-disant “réfugiés”, de plus en plus nombreux et arrogants, qui forcent sans complexe les frontières d’une Europe dont ils refusent immédiatement, une fois entrés, d’appliquer les règlements. Samedi dernier, des manifestations ou rassemblements de protestation ont ainsi eu lieu en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie, en Italie, en Allemagne et au Portugal (dans ces deux derniers pays, il y a eu des accrochages parfois sévères entre militants de la droite radicale et forcenés immigrationnistes).

Et en France, nous direz-vous ? Eh bien, en France, ça commence peut-être à bouger. Non pas tant du côté du FN “mariniste”, qui paraît avoir beaucoup de mal à sortir de son état comateux. Mais plutôt aux marges de celui-ci. Nous avons ainsi eu vent, il y a peu d’un projet de manifestation visant à dénoncer la politique proprement délirante de la Merkel et de son gouvernement. Nous sommes évidemment d’accord en ce qui concerne cette dénonciation, mais pensons que ce projet comporte un risque, celui de s’en prendre au peuple allemand, qui n’y est pour rien. Notre premier souci est en effet d’éviter tout ce qui peut dresser les Européens les uns contre les autres, c’est-à-dire de ne pas tomber dans le piège tendu par ceux qui manipulent la crise des “migrants” et dont l’objectif est de parvenir à l’éclatement de l’Union européenne. Plutôt que de manifester CONTRE la Merkel, qui ne perd rien pour attendre, pourquoi ne pas manifester POUR Orban, qui défend son pays et notre Europe avec une détermination qui mérite l’admiration et la reconnaissance de tous les peuples européens ? Car s’il est certain qu’il faut manifester, et vite, il est indispensable de le faire en choisissant siogneusement la cible et les thèmes à retenir. Serons-nous entendus (totalement ou partiellement) ? On le saura dans quelques jours.

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article