Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

INVASION DE L’EUROPE : FAUT-IL MANIFESTER CONTRE LA MERKEL OU POUR ORBAN (SUITE) ?

23 Septembre 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

INVASION	 DE L’EUROPE : FAUT-IL MANIFESTER CONTRE LA MERKEL OU POUR ORBAN (SUITE) ?

Comme nous l’annoncions dans notre article du 17, c’est maintenant au tour de la Croatie de subir des “tensions” dues à l’afflux de “migrants”. Le Figaro daté des 19-20 septembre indique en effet que “plus de 17 000 personnes sont entrées en Croatie par la Serbie depuis mercredi, après que la Serbie a fermé ses frontières (...)”.

D’après le journal d’Arte du 19 à 19 heures 45, la Hongrie, fidèle à sa politique, est en train d’ériger une clôture à sa frontière avec la Croatie, pour appliquer les règles de contrôle de l’espace Schengen, contrôle que n’assure pas la Croatie qui, dépassée par les événements, s’efforce de détourner le flot des “migrants” vers la Hongrie. Ceux-ci s’accumulent donc en Croatie, sauf les quelques centaines qui ont été acceptées en Slovénie (avant de prendre la route de l’Allemagne, en passant par l’Autriche).

Et pendant ce temps-là, que font la Commission et la plupart des autres pays européens (à l’exception de quelques uns, par exemple la Bulgarie, qui, comme le montre la photo ci-dessus, a concocté un message en direction des “migrants” dont feraient bien de s’inspirer nombre d’Etats membres de l’UE) ? Ils laissent les nations de la zone de front se débrouiller toutes seules, que l’on abreuve de bonnes paroles et de mesures parfaitement inefficaces et déjà dépassées, comme celles adoptées par le conseil des ministres de l’Intérieur du 22 septembre, qui prétend répartir, sur la base du “volontariat”, le poids d’un fardeau dont l’évaluation (120 000 personnes) est d’ores et déjà largement pulvérisée. La même inefficacité semble caractériser les mesures de contrôle de ses frontières décidées par l’Allemagne, qui continue à être envahie de façon totalement anarchique, ce qui commence -mieux vaut tard que jamais !- à valoir des critiques à la Merkel.

REVENONS À UNE PRATIQUE CLAIRE ET DÉCOMPLEXÉE DU NATIONALISME !

Tout ceci est absolument pathétique, alors que, pour commencer à réagir de façon intelligente, il suffirait, à tout le moins, d’appliquer la réglementation européenne en protégeant l’espace Schengen, ce que la Hongrie est quasiment seule à faire pour le moment, avec, rappelons-le, la bénédiction de l’UE, qui finance en partie l’érection de la clôture à la frontière hongroise (cf. notre communiqué du 16).

S’il est parfaitement légitime de critiquer la folie immigrationniste de la Merkel et de son petit caniche Hollande, il faut donc avant tout féliciter Orban pour sa fermeté et sa clairvoyance, lesquelles bénéficient à l’ensemble des peuples européens. C’est ce que nous avions en tête en proposant à des camarades susceptibles d’y adhérer l’idée d’une manifestation pour appuyer Orban (cf. notre article du 14). Au lieu de cela, un machin baptisé “SIEL” (mon mari !? ou...ma Marine ?) appelle à manifester, le jeudi 34, à proximité de l’ambassade d’Allemagne. Ce machin est composé de divers trucs, dont l’un s’intitule “RBM”, lequel comprend des membres comme le résistancialiste Philippot ou l’antifasciste Collard. Faudrait-il donc aller manifester avec ces gens-là, qui se réclament sans complexe de postures idéologiques directement à l’origine de la politique d’immigrationnisme forcené que nous subissons depuis des décennies ?

A un camarade qui nous proposait de venir à la manifestation du 24, nous avons, par conséquent, répondu par un peu enthousiaste “peut-être”, auquel notre camarade a réagi en soulignant que “pour une fois qu’il y a quelque chose d’organisé, il faut venir sans discuter”. Eh bien, nous ne sommes pas d’accord. Comme nous l’expliquions dans notre article du 14, nous maintenons qu’il est préférable de manifester POUR Orban (et aussi POUR Assad), plutôt que CONTRE la Merkel (laissons les Allemands s’occuper de son cas...). Et puis, qu’est-ce que c’est que cette manifestation du 24 que le Front national n’ose même pas organiser sous ses propres couleurs ? A quoi cela rime-t-il de faire des choses aussi tordues ? Il est grand temps, décidément, de revenir à une pratique claire, intelligente et décomplexée du nationalisme, au service de la France et de l’Europe !

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article