Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

FABIUS CRITIQUE LE MUR DES HONGROIS CONTRE L’INVASION, MAIS PAS CELUI… D’ISRAËL CONTRE LE PEUPLE PALESTINIEN !

2 Septembre 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

FABIUS CRITIQUE LE MUR DES HONGROIS CONTRE L’INVASION, MAIS PAS CELUI… D’ISRAËL CONTRE LE PEUPLE PALESTINIEN !

Extrait du Monde daté du 1er septembre 2015 (compte rendu du « Grand Rendez-Vous » d’Europe 1, Le Monde et i-Télé du dimanche 30 août) :

« M. FABIUS : ‘’LA HONGRIE NE RESPECTE PAS LES VALEURS COMMUNES DE L’EUROPE’’ »

« (…) Comment jugez-vous la Hongrie ?

De façon extrêmement sévère. La Hongrie fait partie de l’Europe, l’Europe a des valeurs, et on ne respecte pas ces valeurs en posant des grillages comme on ne ferait pas vis-à-vis d’animaux.

Est-ce qu’il faut qu’elle démantèle ce mur ?

Bien sûr ;

Le pays qui a démantelé en premier le Rideau de fer en 1989 le réérige de nouveau.

Ça veut dire que la Hongrie ne respecte pas les valeurs qui sont les valeurs communes de l’Europe. Il faut que les autorités européennes aient une discussion sérieuse et même sévère avec les responsables. Voilà en ce qui concerne ce qu’on appelle les réfugiés. »

Le commentaire de ForumSi :

FABIUS CRITIQUE LE MUR DES HONGROIS CONTRE L’INVASION, MAIS PAS CELUI… D’ISRAËL CONTRE LE PEUPLE PALESTINIEN !

Il faudrait que Fabius nous explique de quoi il retourne, lorsqu’il parle des « valeurs » de l’Europe. Il semble en tout cas que l’obligation de se laisser envahir sans réagir fasse partie desdites « valeurs ».

Les Hongrois ne l’ont pas compris, qui ont cru servir l’Europe en érigeant une barrière de protection le long de leur frontière, de façon à mettre au moins un premier frein à l’invasion programmée de l’Europe par de soi-disant « réfugiés » (politiques, économiques, climatiques, etc.).

Ils se font donc rappeler à l’ordre par l’insupportable Fabius, lequel ne semble pas ému, à l’inverse, par le hideux mur de plusieurs mètres de haut dressé, depuis des années, par les sionistes pour empêcher les Palestiniens de circuler sur leur propre terre. D’où vient cette façon différente de juger les deux événements ? Est-ce la manifestation d’une préférence communautaire ?

Il est indéniable, en tous cas, que la réaction de Fabius vis-à-vis de la Hongrie traduit un parti-pris anti-européen totalement inacceptable de la part d’un ministre en principe « français ». Une fois de plus, on ne peut donc que souhaiter le départ de Fabius :

VIVE LA HONGRIE ! VIVE L’EUROPE IMPÉRIALE ! FABIUS DÉMISSION !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article