Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

INVASION DE L’EUROPE : APRÈS LA CASAPOUND, LA DROITE RADICALE ALLEMANDE RÉAGIT ELLE AUSSI, MAIS PAS LE FN !

26 Août 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

INVASION DE L’EUROPE : APRÈS LA CASAPOUND, LA DROITE RADICALE ALLEMANDE RÉAGIT ELLE AUSSI, MAIS PAS LE FN !

Sous le titre « Affrontements en Allemagne entre les Allemands et les troupes de Soros », NoReporter a reproduit, le 24 août, un communiqué du corriere.it dont nous présentons ci-dessous une traduction et un commentaire.

Extrait du site italien d’information en ligne NoReporter, le 24 août 2015 à 14 heures 32 (communiqué du corriere.it) :

« AFFRONTEMENTS EN ALLEMAGNE ENTRE LES ALLEMANDS ET LES TROUPES DE SOROS »

« Haute tension en Allemagne. Samedi, au moins 31 policiers ont été blessés lors d’affrontements entre néonazis et membres des forces de l’ordre. Ces affrontements ont eu lieu devant un nouveau centre pour réfugiés, situé dans la localité de Heidenau, près de Dresde, à l’est du pays. ‘’L’un des fonctionnaires a été gravement blessé’’, a fait savoir la police de Dresde, précisant que ‘’136 agents au total avaient été déployés’’. Les affrontements ont également continué les jours suivants, alors que des milliers de réfugiés, actuellement en transit en Serbie, sont sur le point d’arriver en Allemagne ».

Le commentaire de ForumSi :

INVASION DE L’EUROPE : APRÈS LA CASAPOUND, LA DROITE RADICALE ALLEMANDE RÉAGIT ELLE AUSSI, MAIS PAS LE FN !

Dans notre article du 21 juillet, nous relevions de quelle façon admirable et avec quelle résolution, Casapound Italia soutenait et conseillait la résistance des populations italiennes, à qui un gouvernement indigne veut imposer des centres d’accueil pour de soi-disant « réfugiés » qui n’ont rien à faire en Europe et ne sont en fait que les instruments d’une invasion parfaitement programmée. Ces gens-là devraient prendre modèle sur l’admirable peuple palestinien, qui s’accroche à sa terre depuis des décennies, malgré les incessantes attaques terroristes qu’il subit de la part des autorités sionistes. Et puis, s’ils n’ont pas le même courage que les Palestiniens, pourquoi ne se réfugient-ils pas en Arabie séoudite ou en Israël, cette admirable démocratie ?

C’est probablement ce qu’ont pensé les militants de la droite radicale allemande, bien évidemment qualifiés de « néonazis », qui ont manifesté à Heidenau samedi dernier. Il faut dire qu’ils venaient d’apprendre que la Merkel envisageait d’accueillir 800 000 « réfugiés » en Allemagne en 2015. Devant un chiffre aussi démentiel, on ne peut que comprendre la violence de leur réaction, qui va certainement prendre de l’ampleur. Et la France, nous dira-t-on, ne prend-elle pas aussi sa part de la déferlante migratoire ? Alors, comment se fait-il que le Front national, qui est, paraît-il, le « parti des patriotes », n’organise aucune manifestation pour protester contre l’Invasion ? Est-il à ce point consacré à la persécution de Jean-Marie Le Pen pour qu’il reste sans réaction devant ce qui se passe ? Son silence devient proprement assourdissant : les nationalistes français qui soutiennent Marine Le Pen n’ont-ils pas le sentiment d’avoir affaire à une escroquerie ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article