Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

PALESTINE MARTYRISÉE : QUAND L’INCENDIAIRE NETANYAHOU CRIE ‘’AU FEU !’’…

31 Juillet 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive la Palestine !

PALESTINE MARTYRISÉE : QUAND L’INCENDIAIRE NETANYAHOU CRIE ‘’AU FEU !’’…

Extrait du site msn.com, le 31 juillet 2015 à 9 heures 24 (source Thomas Liabot, du JDD, avec AFP) :

« UN BÉBÉ PALESTINIEN BRÛLÉ VIF, ‘’ACTE TERRORISTE’’ SELON NETANYAHOU »

« Un bébé palestinien a trouvé la mort dans un incendie criminel provoqué par des colons israéliens en Cisjordanie. Benjamin Netanyahou a condamné cet acte qu'il qualifie de "terroriste".

(…) Quatre colons, qui avaient pénétré à Doma près de Naplouse ont mis le feu à une des maisons située à l'entrée de ce village palestinien et inscrit des slogans sur un mur avant de s'enfuir en direction d'une colonie voisine, a-t-on ajouté de mêmes sources. Luba Samri, porte-parole de la police a expliqué que le slogan "prix à payer", traditionnellement utilisé par les extrémistes israéliens pour désigner des attaques commises contre des Palestiniens, avait été retrouvé. »

Le commentaire de ForumSi :

PALESTINE MARTYRISÉE : QUAND L’INCENDIAIRE NETANYAHOU CRIE « AU FEU ! »…

Une fois de plus, les obscurantistes sionistes, qui viennent ainsi de prouver, une fois encore, qu’ils ne valent guère mieux que les obscurantistes de l’Etat islamique, ont commis un acte de barbarie contre le peuple palestinien. Une fois de plus, le va-t-en-guerre et terroriste Netanyahou, qui, il y a un an, écrasait Gaza sous les bombes, dénonce un « acte terroriste », alors qu’il passe son temps à jeter de l’huile sur le feu et que l’un des objectifs de sa politique sectaire n’est rien d’autre que d’obtenir le soutien des secteurs les plus rétrogrades de l’opinion israélienne, dont celui des colons obscurantistes et terroristes.

Le crime de Doma s’ajoute à tous ceux qui ont été commis contre le peuple palestinien depuis la Déclaration Balfour de 1917. Nous sommes donc en face d’un scandale qui dure depuis…98 ans ! En conséquence, et comme nous l’écrivions déjà dans notre commentaire du 15 juillet 2014, l’attitude que nous, nationalistes, devons adopter ne souffre aucune hésitation : il est inadmissible que les relations internationales continuent à être polluées par l’injustice que subit l’admirable peuple palestinien depuis des décennies, car des relations internationales équilibrées et pacifiées ne peuvent tolérer que perdure l’injustice ainsi faite à un peuple dont le courage et la ténacité ne peuvent que susciter l’admiration de tout honnête homme.

Les nationalistes d’Europe doivent donc dénoncer sans relâche cette situation scandaleuse et manifester, en toute occasion, leur solidarité politique et militante avec la Palestine, par exemple, comme nous l’avons déjà proposé, en faisant campagne, sans plus attendre, pour le boycott des produits israéliens et, à plus longue échéance, pour la cessation de toute relation diplomatique avec l’entité sioniste, qui devra un jour payer pour ses crimes :

PALESTINE VIVRA ! PALESTINE VAINCRA !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article