Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

CRISE DU FN : TROISIÈME VICTOIRE JUDICIAIRE POUR JEAN-MARIE LE PEN !

29 Juillet 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

CRISE DU FN : TROISIÈME VICTOIRE JUDICIAIRE POUR JEAN-MARIE LE PEN !

Extrait du site msn.com, le 28 juillet 2015 à 15 heures 52 (source lefigaro.fr Emmanuel Galiero) :

« FN : LA JUSTICE DONNE RAISON À JEAN-MARIE LE PEN »

« (…) La cour d'appel de Versailles a confirmé mardi la suspension du congrès du Front national censé supprimer le statut de président d'honneur de Jean-Marie Le Pen, qui remporte ainsi une troisième victoire judiciaire face au parti qu'il a cofondé. Dans son arrêt, la cour ‘’confirme en toutes ses dispositions’’ la décision rendue le 8 juillet par les juges des référés du tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine), qui avaient suspendu cette consultation des adhérents, organisée jusqu'au 10 juillet par voie postale, ‘’jusqu'à organisation d'une assemblée générale extraordinaire conforme aux statuts actuellement applicables’’. (…) »

Le commentaire de ForumSi :

CRISE DU FN : TROISIÈME VICTOIRE JUDICIAIRE POUR JEAN-MARIE LE PEN !

La première victoire a été la décision de justice annulant la « suspension » de Jean-Marie Le Pen en tant qu’adhérent et président d’honneur du Front national (cf. notre commentaire du 4 juillet). La seconde a été la décision du TGI de Nanterre suspendant, le 8 juillet, la consultation des adhérents par voie postale voulue par Marine Le Pen afin de de supprimer le poste de président d’honneur. La troisième victoire, enfin, est celle que constitue la décision de la cour d’appel de Versailles, le 28 juillet, de confirmer la suspension du congrès par voie postale et d’inviter le Front à convoquer une AG extraordinaire, conformément « aux statuts actuellement applicables ».

Une nouvelle fois, les nationalistes ne peuvent que se féliciter de ces victoires, qui sont autant de défaites pour les réseaux sioniste et homosexualiste qui entourent et conseillent Marine Le Pen. Ne perdons pas de vue, toutefois, que la République a plus d’un tour dans son sac et que l’affaire du « détail » risque de réapparaître sous peu sur le plan judiciaire, une enquête contre Jean-Marie Le Pen ayant été ouverte par le parquet de Paris « pour contestation de crime contre l’humanité » (cf. notre commentaire du 3 avril dernier). On peut d’ailleurs compter sur les réseaux sionistes pour faire pression, dans le sens voulu, sur une République qui n’a jamais rien eu à leur refuser, tant ils souhaitent maintenir leur influence sur un FN dont la dérive populiste entre totalement dans leur stratégie de prise en main des éléments les plus stupides des droites européennes. Les semaines qui viennent risquent donc d’être sportives…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article