Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

DRAME DES MIGRANTS : LE PROGRAMME EN DIX POINTS DE GABRIELE ADINOLFI

19 Avril 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

DRAME DES MIGRANTS : LE PROGRAMME EN DIX POINTS DE GABRIELE ADINOLFI

Extrait du site italien d’information en ligne NoReporter, le 19 avril 2015 à 11 heures 36 (communiqué de Gabriele Adinolfi) :

« PENDANT QUE CEUX QUI SONT RESPONSABLES DE LA MORT DES MIGRANTS PLEURENT…

« …nous pouvons, quant à nous, arrêter les grosses déferlantes migratoires et les massacres : il suffit de le vouloir ! (…)

« Pour en finir avec les massacres et les larmes de crocodile, il faut :

1-Une intervention militaire sur les côtes africaines.

2-Armer et soutenir les ennemis de l’Etat islamique.

3-Jeter à la mer, au large, les pilotes des bateaux (tant mieux pour celui qui réussira à rejoindre la terre ferme, mais l’on verra que, après trois plongées, il arrêtera tout seul sa lucrative petite activité).

4-Arrêter et poursuivre en justice tous ceux qui, à ce jour, se sont fait beaucoup d’argent grâce aux fonds destinés aux immigrés (...).

5-Réduire immédiatement les contributions à ces fonds, pour les porter à ce qu’elles devraient être, une fois débarrassées de tous les parasites.

6-Confier à l’armée la gestion des cantines destinées aux migrants.

7-Changer complètement les règles relatives à l’immigration et au droit d’asile.

8-Modifier les règles concernant les relations économiques et encourager les investissements locaux.

9-Se préparer, en conséquence, à la guerre contre l’Usure internationale et contre les parasites humanitaires.

10-Cesser de délirer en demandant que les autres accueillent aussi les vagues de migrants.

On change tout, ici et maintenant, car si l’on entre dans la logique de l’accueil obligatoire, on aura cinquante millions de migrants supplémentaires en quelques années, comme annoncé par la Bonino [NDT : ex-ministre italien des Affaires étrangères]. »

Traduit de l’italien par ForumSi

Le commentaire de ForumSi :

DRAME DES MIGRANTS : LE PROGRAMME EN DIX POINTS DE GABRIELE ADINOLFI

Le journal d’Arte du 19 à 19 heures 45 annonçait que 700 migrants venaient de perdre la vie, leur bateau ayant chaviré au large des côtes libyennes, d’où ils étaient partis pour rejoindre, comme d’habitude, un port italien. On n’a pour l’instant aucune certitude concernant la véracité du nombre de victimes. Mais, quel qu’il soit, en définitive, c’est le lancinant problème de ces cargaisons de malheureux qui n’ont rien à faire en Europe, embrigadés par des réseaux passeurs sans scrupules, mais aux revenus colossaux, qui est à nouveau posé.

Il paraît que les « responsables » de l’UE vont se réunir très rapidement, pour trouver les réponses qui s’imposent : mais comment ose-t-on ainsi nous avouer que l'on n'a pas encore réfléchi sérieusement à une question qui se pose depuis des années et met en cause, non seulement la sécurité des migrants, mais aussi l'identité des Européens ?!

En tout cas, s’ils veulent effectivement que leur réflexion soit fructueuse, lesdits responsables pourront utilement partir du programme en dix points proposé par Gabriele Adinolfi, qui rassemble les mesures de bon sens à prendre de toute urgence. Nous nous permettront simplement d’en ajouter deux, pour aboutir à un programme en douze points, nombre cher à tous ceux qui connaissent l’authentique tradition européenne :

11-Eliminer, de la manière la plus radicale, les réseaux mafieux qui sont à l’origine de ces mouvements migratoires.

12-Demander des comptes au couple Lévy-Sarkozy, directement responsable du chaos qui règne en Libye et facilite l’action de ces réseaux mafieux (cf. notre commentaire du 6 octobre 2013).

Mais quelque chose nous dit que les instances bruxelloises vont avoir bien du mal à envisager de telles mesures : c’est une raison de plus pour les faire connaître le plus largement possible !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article