Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

DRAME DES MIGRANTS : AJOUTONS UN TREIZIÈME POINT AU PROGRAMME DE GABRIELE ADINOLFI !

25 Avril 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

DRAME DES MIGRANTS : AJOUTONS UN TREIZIÈME POINT AU PROGRAMME DE GABRIELE ADINOLFI !

Dans notre article du 19, présentant les dix points, portés à douze par nos soins, du programme de Gabriele Adinolfi pour en finir avec le drame des migrants, nous écrivions que les instances bruxelloises auraient vraisemblablement du mal à adopter les mesures de bon sens proposées par le camarade italien.

Bien évidemment, nous avions malheureusement raison. Le Figaro du 24 nous apprend en effet que la seule mesure décidée, jeudi 23, par les dirigeants de l’Union européenne réunis à Bruxelles a été le triplement du budget de la mission “Triton”, “pour accroître la possibilité de sauvetage en mer des migrants”. Il faut donc s’attendre à une explosion !

Quant à la nécessaire “intervention militaire sur les côtes africaines” (point n°1 du programme d’Adinolfi), elle est suspendue à un accord du Conseil de sécurité de l’ONU : “la France prendra une initiative” pour l’obtenir, a déclaré Hollande. Ainsi, le feu est à la maison européenne et l’UE attend un accord onusien pour utiliser les lances à incendie !

Décidément, ces gens-là se moquent de nous et méritent qu’un treizième point, qui les concernerait directement, soit ajouté au programme présenté dans notre article du 19, un treizième point que nous suggère un correspondant, par le biais de la photo retenue pour illuster cet article, et qui s’énonce très brièvement : bon voyage !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article