Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

« CHARLIE », FIN DE L’ACTE II : COMME MERAH, SIDNEY, COULIBALY ET LES KOUACHI, EL-HUSSEIN NE PARLERA PAS !

16 Février 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Je ne suis pas Charlie !

« CHARLIE », FIN DE L’ACTE II : COMME MERAH, SIDNEY, COULIBALY ET LES KOUACHI, EL-HUSSEIN NE PARLERA PAS !

Extrait du site msn.com, le 15 février 2015 à 10 heures 04 (source Courrier international) :

« (…) DEUX ATTENTATS, TROIS MORTS : LE DANEMARK SOUS LE CHOC

« Deux attentats ont eu lieu dans la capitale danoise en moins de 24 heures, l'un touchant un centre culturel et l'autre une synagogue. Selon la police, le même homme serait derrière les deux attaques et aurait été tué par les forces de l'ordre. La police danoise estime avoir tué l’auteur présumé des deux attentats terroristes qui ont frappé Copenhague ce week-end, a expliqué lors d’une conférence de presse dimanche matin le directeur de la police de la capitale danoise, Thorkild Fogde, résume le quotidien Jyllands-Posten. Dimanche matin, peu après 5h, la police a tiré sur un homme et l’a tué. Les forces de l'ordre surveillaient une adresse dans le quartier de Nørrebro, connu pour accueillir de nombreux immigrants. Lorsque l'homme est arrivé à cette adresse, la police a tenté de l'interpeller, ce qui a entrainé un échange de coups de feu.

(…) Plus tôt, à 1h du matin, un individu a tiré sur une synagogue de Copenhague, notamment sur deux officiers de police déjà présents sur les lieux, souligne le journal Politiken. Lors de la fusillade, une personne a été touchée à la tête et est décédée des suites de ses blessures. Deux officiers ont été blessés. La personne tuée serait, rapporte le journal Berlingske, un homme d’une trentaine d’années, membre de la communauté juive de Copenhague. Il assurait le contrôle d’accès à une bar mitzvah qui se tenait dans des locaux derrière la synagogue. (…). »

Le commentaire de ForumSi :

« CHARLIE », FIN DE L’ACTE II : COMME MERAH, SIDNEY, COULIBALY ET LES KOUACHI, EL-HUSSEIN NE PARLERA PAS !

Le terroriste de Copenhague se nommerait Omar el-Hussein. Il a été abattu, tout comme ont été abattus avant lui Merah, Sidney, Coulibaly et les frères Kouachi (cf. notre commentaire du 11 janvier). Décidément, les polices atlantistes ne sont pas curieuses, qui se sont ainsi privées, à chaque fois, de manière systématique, des renseignement que ces terroristes auraient pu donner sur leurs motivations, leurs fréquentations et ceux qui les influençaient...Le scénario commence à être connu et lassant qui, à Copenhague, comme à Paris et, il y a quelques années, à Toulouse, a également comporté, dans un second temps, une “cible juive”, laquelle ne figurait pas forcément dans le “programme” initial d’el-Hussein.

Comme par hasard, les attentats de Copenhague étaient à peine terminés que l’on apprenait que d’importantes dégradations avaient été commises dans un cimetière juif situé à Sarre-Union, dans le Bas-Rhin. Cet acte inqualifiable a bien évidemment donné lieu à un déluge immédiat de communiqués indignés, alors que l’on ne sait rien de ses auteurs, qui peuvent très bien être quelques petits crétins s’imaginant mener ainsi une action djihadiste, auquel cas il s’agirait alors d’une action évidemment moins grave que celles de Paris ou de Copenhague, ne méritant pas en tout cas de mobiliser ce qui nous sert de “plus hautes autorités de l’Etat”.

Au nombre de ces dernières, on citera, comme de bien entendu, l’insupportable et très suffisant Valls, qui vient d’y aller de sa petit déclaration convenue contre l’“islamofascisme”, se conformant ainsi au mot d’ordre déjà largement appliqué par le très prétentieux “urgentiste” Pelloux, alors que, à l’évidence, le djihadisme n’a absolument rien à voir avec ce phénomène fondamentalement européen qu’est le fascisme (cf. notre article du 8). Mais, de cela, Valls n’en a cure, qui applique, répétons-le, un mot d’ordre dont l’objectif est certainement d’ouvrir la voie à de nouvelles persécutions antinationalistes. Tout ceci sent mauvais, très mauvais, et laisse présager que toutes les provocations et manipulations sont désormais possibles.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article