Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

L’ATTENTAT CONTRE « CHARLIE HEBDO », SIGNE ÉCLATANT DE L’IMPÉRITIE RÉPUBLICAINE

8 Janvier 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Je ne suis pas Charlie !

L’ATTENTAT CONTRE « CHARLIE HEBDO », SIGNE ÉCLATANT DE L’IMPÉRITIE RÉPUBLICAINE

Dans notre premier article daté du 8 consacré à cet attentat, nous notions l’étonnant « professionnalisme » du commando et soulignions qu’il avait agi comme auraient pu le faire des agents secrets en service commandé. Finalement, il semble que les coupables soient deux frères « issus de l’immigration » qui, s’ils ont effectivement œuvré pour une filière djihadiste à destination de l’Irak dès après la chute de Saddam Hussein (brillante opération américano-sioniste ayant totalement libéré les forces terroristes arrivées sur place), n’ont jamais participé directement aux combats.

On ne peut, dès lors, qu’être sidéré de voir à quel niveau de calme combativité en sont arrivés les deux hommes, simplement en s’entraînant en…France ! On savait depuis des décennies, en particulier depuis la chute de l’Albanie communiste, lors de laquelle 600 000 armes avaient « disparu » des arsenaux locaux, que des réserves volumineuses d’armes existaient en France, dans ces cités de « non-droit », comme disent les cuistres, où la police républicaine ne met jamais les pieds. Mais on ignorait que l’entraînement reçu était à la hauteur desdites réserves : l’attentat contre Charlie hebdo est venu combler cette ignorance…

Dès lors, on est à nouveau sidéré de voir avec quelle indécence les autorités républicaines osent aujourd’hui se pavaner, baver dans les médias et, sans aucune pudeur, nous inviter à l’ « unité nationale », alors que, pendant des dizaines d'années, elles ont laissé se former sur notre sol des commandos surarmés et surentraînés. Ces gens-là ne méritent, pour l’instant, que notre mépris et la dénonciation de leur absolue impéritie. Pour l’instant seulement, car nous sommes arrivés à des heures décisives où il va falloir rendre des comptes, ceux de cette lamentable République prétendument « française », qui n’est même pas fichue de prendre des mesures propres à assurer la sécurité minimale de notre peuple.

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article