Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

IMMIGRATION : L’ANNÉE 2015 DÉMARRE SUR LES CHAPEAUX DE ROUE !

2 Janvier 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

IMMIGRATION : L’ANNÉE 2015 DÉMARRE SUR LES CHAPEAUX DE ROUE !

Il y a deux jours, on apprenait qu’un ferry transportant 900 clandestins avait été abandonné par les « hommes armés » qui le pilotaient, récupéré par la marine italienne et amené jusqu’au port de Gallipoli, dans le sud-est de l’Italie. Aujourd’hui, c’est un cargo chargé de 450 migrants, l’Ezadeen, qui est, à son tour, abandonné par les « passeurs » et, lui aussi, secouru par la marine italienne. Bien évidemment, ses 450 occupants vont, eux aussi, s’installer en Europe et être pris en charge par celle-ci, avec l’argent des peuples européens.

En deux jours, ce sont ainsi plus de 1 300 clandestins qui vont s’installer en Europe ; ils auront droit aux pleurnicheries du Pape et au soutien de la mère Merkel, laquelle, inquiète du développement du mouvement Pediga (« Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes ») a consacré une large part de ses vœux de nouvel an à la défense de l’immigration, soulignant que l’Allemagne, dont le natalité est insuffisante, avait besoin d’un important apport d’immigrés pour soutenir son économie. Bien entendu, il n’est pas venu à l’esprit de cette mégère que la solution pouvait se trouver dans la relance de la natalité allemande et, plus largement, européenne…

Si l’Italie a accueilli plus de 1 300 clandestins en deux jours, elle en a reçu 150 000 en 2014, soit deux fois plus qu’en 2012 ! Il y a donc une accélération fulgurante du phénomène, dont l’affaire du ferry et du cargo sont des signes parfaitement éclatants. Une opération d’invasion de l’Europe est ainsi en train d’exploser, menée par des réseaux mafieux extrêmement puissants, qui amassent des profits colossaux (le passage vers l’Europe est facturé au moins 1 500 dollars à chaque clandestin) et dont la technique est maintenant parfaitement au point : sachant que les Européens n’abandonneront pas les clandestins à leur triste sort, ils quittent systématiquement les navires chargés de migrants dont ils ont initialement pris le contrôle. La suite est connue : les marines européennes prennent ces navires en charge et les clandestins débarquent en Europe, d’où ils ne repartiront pas.

Mais que fait donc l’Union européenne devant l’aggravation de cette situation, au moins aussi préoccupante que le pourcentage du déficit budgétaire dans le PIB, puisque c’est ici l’identité même de l’Europe qui est en cause ? Rien ! Absolument rien, de même que ne font rien les gouvernements européens. Tous se contentent de subir une déferlante migratoire qui va en s’aggravant comme jamais. Comment se fait-il que l’UE ne songe jamais à raccompagner chez eux, dès lors que c’est possible dans des conditions satisfaisantes, ces clandestins qui n’ont rien à faire en Europe ? Et comment se fait-il, comme nous l’indiquions dans notre commentaire du 6 octobre 2013, qu’elle ne prenne aucune de ces initiatives qui, sur les plans diplomatique, financier, social, policier et maritime, lui permettraient de contrôler les mouvements migratoires à leur point de départ ?

L’année 2015 s’annonce à l’évidence comme une année où de multiples problèmes vont se développer avec une force accrue, qui vont demander vigilance et réactivité :

BONNE ANNÉE DE LUTTE À NOS LECTEURS ! POUR LA FRANCE ET POUR L’EUROPE !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article