Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

« CHARLIE HEBDO » : TOUT COMME MEHRA ET SIDNEY, COULIBALY ET LES FRÈRES KOUACHI NE PARLERONT PAS !

11 Janvier 2015 , Rédigé par forumsi Publié dans #Je ne suis pas Charlie !

« CHARLIE HEBDO » : TOUT COMME MEHRA ET SIDNEY, COULIBALY ET LES FRÈRES KOUACHI NE PARLERONT PAS !

Extrait du site italien d’information en ligne NoReporter, le 10 janvier 2015 à 0 heure 49 :

« UN SCÉNARIO ATTENDU POUR LA FIN DU PREMIER ÉPISODE

« Comme cela est arrivé à Londres et à Madrid, les assassins présumés ont été abattus, de sorte que l’on ne saura rien sur les véritables responsables du massacre de Charlie hebdo. Dans le même temps, le Mossad prend la posture de l’ultime recours et la starlette Bernard-Henri Lévy devient l’étoile de l’histoire. On se trouve en face d’un film aussi sanguinaire que banal auquel, quoiqu’il en soit, croiront de nombreux naïfs. La droite des ‘’théocons’’ [NDT : néologisme retenu pour traduire le terme italien ‘’teocon’’, c’est-à-dire ‘’théoconservateur’’] et la gauche progressiste sont, quant à elles, unies dans une nouvelle stratégie de la tension, qui renforce l’oligarchie et resserre encore plus les liens qui enchaînent les peuples européens au ‘’Big Brother’’. Aujourd’hui, plus que jamais, un seul mot d’ordre : Troisième Voie ! »

Traduit de l’italien par ForumSi

Le commentaire de ForumSi :

« CHARLIE HEBDO » : TOUT COMME MEHRA ET SIDNEY, COULIBALY ET LES FRÈRES KOUACHI NE PARLERONT PAS !

De même que l’on ne saura jamais directement qui était derrière Mohamed Mehra et Jérémy Sidney (cf. notre article du 8 octobre 2012), on ne saura pas non plus quelles étaient les relations occultes et, surtout, les objectifs réels des actions terroristes menées par les frères Kouachi et leur camarade Coubaly. Les uns et les autres ont en effet été éliminés, privant ainsi ceux qui cherchent à savoir à qui profite le crime d’informations certainement utiles.

D’autant plus que l’on sait maintenant que, loin de s’être entraîné en France, comme nous en faisions l’hypothèse dans notre second article daté du 8, Saïd Kouachi avait été formé au Yémen, dans les rangs d’AQPA (al-Qaïda dans la Péninsule arabique). C’est d’ailleurs au nom d’AQPA que les frères Kouachi ont revendiqué leurs actes, ce qui mérite qu’on s’y arrête ; al-Qaïda est en effet une organisation particulièrement louche, dont les véritables mouvements de résistance arabes, comme le Hamas ou le Hezbollah, se méfient comme de la peste.

Al-Qaïda étant spécialisée dans les coups tordus, on n’est donc pas étonné de la retouver dans l’affaire de Charlie hebdo et dans celle du magasin casher de Vincennes (étant précisé que cette seconde agression l’a peut-être été contre une cible non désignée au départ, Coubaly ayant, semble-t-il, raté l’opération de diversion qu’il comptait mener en même temps que se déroulait l’attaque de Charlie hebdo, ce qui a d’ailleurs coûté la vie à une malheureuse policière municipale de Montrouge).

Que cherchait donc al-Qaïda avec ces agressions sanglantes et comment se fait-il qu’elles se produisent maintenant ? Ont-elles un lien, par exemple, avec la reconnaissance, il y a peu, de l’Etat palestinien par l’Assemblée nationale et le Sénat français (cf. nos articles des 4 et 11 décembre derniers) ? Voilà des questions qui, au moins en apparence, ne paraissent guère tarauder ceux qui prétendent nous gouverner, lesquels ne semblent guère préoccupés que par la préparation de la grotesque manifestation “républicaine” de ce jour, alors que les événements dramatiques que nous vivons sont un signe éclatant de l’absolue nullité républicaine :

NOUS NE SOMMES PAS CHARLIE ! NOUS EXIGEONS DE SAVOIR À QUI PROFITENT LES CRIMES DU TERRORISME !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article