Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

« CHRYSI AVGI » : BLANCHIE PAR LA POLICE GRECQUE, « AUBE DORÉE » NE L’EST PAS PAR MARINE LE PEN

2 Décembre 2014 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive l'Europe impériale !

« CHRYSI AVGI » : BLANCHIE PAR LA POLICE GRECQUE, « AUBE DORÉE » NE L’EST PAS PAR MARINE LE PEN

Extrait du site italien d’information en ligne NoReporter, le 28 novembre 2014 à 2 heures 09 (communiqué de NoReporter) :

« L’AUBE EST DORÉE…

« A l’absence d’accusation formelle s’ajoute maintenant une totale transparence financière

« Athanassios Thanos Kalergis Lykotrafitis souhaite porter à la connaissance de tous que, après une année d’enquête, la Police économique grecque (…) a certifié par écrit qu’AUBE DORÉE NE DISPOSE D’AUCUN ARGENT SUSPECT, NI D’AUCUN FINANCEMENT OCCULTE. On signalera que les enquêteurs sont allés jusqu’à contrôler toutes les factures des aliments distribués gratuitement aux citoyens grecs.

Et l’on ajoutera que, au Parlement européen, les partisans de Marine Le Pen refusent d’adresser la parole aux représentants d’Aube dorée. Ceux-ci représentent en effet un phénomène inquiétant : ils versent la moitié de leurs salaires pour financer des travaux qui bénéficient à leur peuple et, au lieu de faire de la fiction télévisuelle, ils s’implantent dans les quartiers populaires et construisent la réalité. On les réprime et ils continuent : quel mauvais exemple pour tous ces professionnels de la politique qui infestent les assemblées du peuple ! »

Traduit de l’italien par ForumSi

Le commentaire de ForumSi :

« CHRYSI AVGI » : BLANCHIE PAR LA POLICE GRECQUE, « AUBE DORÉE » NE L’EST PAS PAR MARINE LE PEN

Pour commencer, on saluera le geste, à la fois hautement symbolique et socialement très concret, des élus d’Aube dorée (dont le chef -en photo ci-dessus- est toujours scandaleusement maintenu en détention), consacrant la moitié de leurs émoluments au financement de projets bénéficiant au peuple grec : ça, c’est du socialisme identitaire en acte ! On attend avec impatience que Marine Le Pen et Gilbert Collard en fassent autant...

Quant à l’attitude méprisante des parlementaires européens du Front national à l’égard de leurs collègues d’Aube dorée, elle n’est malheureusement guère surprenante. Pour la comprendre, on rappellera que Marine Le Pen avait rejeté, par exemple, toute coopération avec le Jobbik hongrois, jugé par elle trop “radical” et probablement insuffisamment sioniste (cf. notre commentaire du 8 avril dernier). Il en va bien évidemment de même pour Aube dorée, d’où l’attitude des parlementaires FN, obligés par Marine Le Pen à se conduire de la sorte.

Ce faisant, celle-ci s’est volontairement coupée des formations dont l’alliance lui aurait permis de former un groupe des Droites nationales au Parlement européen, ce qui l’oblige aujourd’hui, pour exister, à s’afficher avec le pitre Farage, le leader anti-européen de l’UKIP. Etait-ce cela que souhaitaient les Français ayant voté FN aux dernières Européennes ? Les nationalistes français qui soutiennent Marine Le Pen n’ont-ils pas le sentiment d’avoir affaire à une escroquerie ?

« CHRYSI AVGI » : BLANCHIE PAR LA POLICE GRECQUE, « AUBE DORÉE » NE L’EST PAS PAR MARINE LE PEN

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article