Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

AVEC « ANNÉES DE PLOMB ET SEMELLES DE VENT », GABRIELE ADINOLFI S’ADRESSE À NOUVEAU À SON PUBLIC FRANÇAIS

10 Décembre 2014 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive l'Europe impériale !

AVEC « ANNÉES DE PLOMB ET SEMELLES DE VENT », GABRIELE ADINOLFI S’ADRESSE À NOUVEAU À SON PUBLIC FRANÇAIS

Extrait du site italien d’information en ligne NoReporter, le 9 décembre 2014 à 11 heures 01 (communiqué de NoReporter) :

« VINGT ANS DE CONTUMACE ET AU-DELÀ…

« (…) Fascistes et communistes, exilés parisiens, brigadistes, Noyaux armés révolutionnaires, Degrelle, Charlemagne, frontières, police, prisons, magistrats…’’Années de plomb et Semelles de vent’’ représente vingt années et plus de mémoires, dédiés au public français et publiés par les éditions Synthèse nationale. Cet ouvrage en français de 230 pages peut être commandé en ligne comme les livres en italien (est récemment paru ‘’Les Rouges, les Noirs et la Mort’’, roman historique de 200 pages couvrant la période allant du massacre d’Acca Larentia à l’assassinat d’Aldo Moro) et les livres de formation à prix réduit de la collection Orientations et Recherche (‘’La Troisième Voie’’, ‘’Le Fascisme’’, ‘’L’Europe’’). »

Traduit de l’italien par ForumSi

Le commentaire de ForumSi :

AVEC « ANNÉES DE PLOMB ET SEMELLES DE VENT », GABRIELE ADINOLFI S’ADRESSE À NOUVEAU À SON PUBLIC FRANÇAIS

Nous avons, à diverses reprises, présenté à nos lecteurs la personnalité et les travaux de Gabriele Adinolfi, par exemple dans notre article du 9 août 2013 (cf. rubrique “Casapound”). Nous avons souligné à chaque fois à quel point nous sommes là face à un homme qui est très certainement le meilleur observateur et analyste politique, non seulement de la droite radicale italienne, mais, au-delà, de l’ensemble de la droite radicale européenne. C’est ainsi que, à notre connaissance, il a été le premier en Europe à identifier et faire connaître le changement total de stratégie de la politique russe intervenu en amont de la révolution de Maïdan, changement total qui s’est traduit par cette calamité qu’a été la mise en place d’un nouveau Yalta (cf. notre commentaire du 3 novembre).

Aussi est-ce avec le plus grand intérêt que l’on doit saluer la parution d’un nouvel ouvrage d’Adinolfi en français. “Années de plomb et Semelles de vent” est le quatrième du genre, puisqu’il vient s’ajouter à trois livres déjà parus dans notre langue : “Nos Belles Années de plomb”, “Pensées corsaires” et “Orchestre rouge”. Ce nouvel ouvrage se présente comme un développement de “Nos Belles Années de plomb” (quel titre génial, qui fait penser à une chanson de Charles Trenet !), enrichies et continuées jusqu’à nos jours. Il n’est pas impossible que sa parution soit suivie, d’ici peu, de celle de la traduction française de l'un des petits livres de formation de la collection Orientations et Recherche. En attendant, il faut, sans tarder, se procurer “Années de plomb et Semelles de vent” (27 €, frais d’envoi inclus) et, pour cela, passer commande à l’adresse que nous reproduisons ci-dessous :

BONNE LECTURE ET VIVE LA LIBÉRATION EUROPÉENNE !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article